[2014] Bah les locaux, ca sort .... ??

Démarré par altern, 03 Janvier 2014, 14:02:24

« précédent - suivant »

Stan Lee

Bien cool tout ça  :good:
Samedi si il fait beau, on va faire Le Mourillon----->Le Pradet  B)

Gervais29

@ Eric13, JL colour, merci pour les photos  :good:

pl83

 :good:   j'ai visité les calanques .... en bateau, en septembre ... c'était super beau ! ... j'y retournerai en kayak dès que mon bras sera au top  :W
A +
Patrick ... dit pl83

r3.avenger

Ce weekend on remet à l'eau ! Enfin, je, madame travaille.
Du coup je sais pas trop ou encore, si vendredi ou samedi vous sortez et que vous prenez des br***eur néophytes alors volontiers :D

Eric13

Citation de: JLCOLOUR le 07 Octobre  2014, 21:34:13
Citation de: pl83 le 07 Octobre  2014, 18:32:38
l'accès à l'eau peut il se faire directement depuis le camping ? (je veux dire, sans avoir à prendre la voiture)
on parle bien du camping de la tour fondues
https://www.google.fr/maps/place/Camping+La+Tour+Fondue/@43.029184,6.156721,17z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x12c927352b6258db:0x8aba9251bf5da849


Je confirme,il y a un accès à la mer ,avec un handicap :voyons: Un escalier en colimaçon,il me semble, à descendre,en prenant ses précautions.
Avec nos rigides, du camping on avait mis les chariots et poussé (enfin tiré :W ) jusqu'à la plagette un peu plus loin

Citation de: JLCOLOUR le 07 Octobre  2014, 21:48:34

Les samedi se ressemblent,une semaine avant ,je suis partis de Port Miou jusqu'à Callelongue,ensuite ,j'ai fait le tour complet de l'île de Riou ,à faire absolument ,un arrêt à la seule plage de sable de cette ile pour le casse croûte.Retour ensuite à Port Miou avec un arrêt baignade "aux Pierres tombées ".Une belle journée en somme :D

Port Miou Callelongue Riou Port Miou = Sacré balade à la journée, bravo :bravo: .

Pour les amateurs de grottes:

Celle de la calanque de l'Oule, plus accessible que celle de Morgiou

et une faille sous le plateau de Castelviel

JLCOLOUR

Citation de: Eric13 le 08 Octobre  2014, 17:45:53
Citation de: JLCOLOUR le 07 Octobre  2014, 21:34:13
Citation de: pl83 le 07 Octobre  2014, 18:32:38
l'accès à l'eau peut il se faire directement depuis le camping ? (je veux dire, sans avoir à prendre la voiture)
on parle bien du camping de la tour fondues
https://www.google.fr/maps/place/Camping+La+Tour+Fondue/@43.029184,6.156721,17z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x12c927352b6258db:0x8aba9251bf5da849


Je confirme,il y a un accès à la mer ,avec un handicap :voyons: Un escalier en colimaçon,il me semble, à descendre,en prenant ses précautions.
Avec nos rigides, du camping on avait mis les chariots et poussé (enfin tiré :W ) jusqu'à la plagette un peu plus loin

Citation de: JLCOLOUR le 07 Octobre  2014, 21:48:34

Les samedi se ressemblent,une semaine avant ,je suis partis de Port Miou jusqu'à Callelongue,ensuite ,j'ai fait le tour complet de l'île de Riou ,à faire absolument ,un arrêt à la seule plage de sable de cette ile pour le casse croûte.Retour ensuite à Port Miou avec un arrêt baignade "aux Pierres tombées ".Une belle journée en somme :D

Port Miou Callelongue Riou Port Miou = Sacré balade à la journée, bravo :bravo: .

Pour les amateurs de grottes:

Celle de la calanque de l'Oule, plus accessible que celle de Morgiou

et une faille sous le plateau de Castelviel


Une faille sous le plateau de castelvieil :voyons: Je vois pas,pourrais tu nous en dire plus?merci à toi.
Depuis que j'ai investis dans de nouvelles pagaies,je me sens d'avantage motivé pour des parcours encore plus longs,j'en suis d'ailleurs très satisfait(marqueWerner camano)




Eric13

C'est moi qui appelle cela une faille, mais c'est peut être autre chose en fait.

C'est juste après la calanque de l'Oule vers En Vau.

J'avais mis cette photo sur le forum il y a 2 ans



Pour la pagaie, le choix est excellent, j' ai une matrixx j'avais hésité entre les 2

suzan


pl83

le kayak fait tout petit par rapport à la falaise ! .... cv'est vraiment un coin impressionnant !
A +
Patrick ... dit pl83

JLCOLOUR

Citation de: pl83 le 09 Octobre  2014, 10:39:55
le kayak fait tout petit par rapport à la falaise ! .... cv'est vraiment un coin impressionnant !


Je confirme,c'est impressionnant et on ne s'en lasse pas. :D Je suis content d'habiter à 10 mn de Port Miou .
Mais je suis ravis aussi quand je vais du côté de la presqu'île de Giens ou de la Londe les Maures.
Accoster des plages de sable ,c'est sympa aussi :good:

pl83

c'est sur !  :good:  ... une petite crique, avec au fond un banc de sable blanc ... des rochers avec des fonds superbes .. histoire d'aller plonger ...   :bravo:
A +
Patrick ... dit pl83

Eric13

Citation de: JLCOLOUR le 09 Octobre  2014, 10:56:59
Citation de: pl83 le 09 Octobre  2014, 10:39:55
le kayak fait tout petit par rapport à la falaise ! .... cv'est vraiment un coin impressionnant !
Je confirme,c'est impressionnant et on ne s'en lasse pas. :D

Ca te dit quelque chose du coup, forcement j'imagine, tu connais mieux le coin que moi. Alors comment doit on appeler cette "faille"??? :)

pl83

ce n'est pas le "chat de l'aiguille" ?
A +
Patrick ... dit pl83

JLCOLOUR

Citation de: pl83 le 09 Octobre  2014, 18:18:06
ce n'est pas le "chat de l'aiguille" ?


tu as raison :good:    après quelques recherches.....je confirme :jap: ; j'irai surement samedi prochain.

Eric13

Arf, je trouve pas :blushing: , saut du chat, tête du trou du chat ok, mais chat de l'aiguille la seule info que je trouve semble plutôt être à l'aiguille de l'Eissadon: http://www.vacanceo.com/albums_photos/voir-photo_865726.php