[2014] Bah les locaux, ca sort .... ??

Démarré par altern, 03 Janvier 2014, 14:02:24

« précédent - suivant »

Stan Lee

#600
Yep,


voilà une petite vidéo de notre sortie de samedi en mer  ;)

https://www.youtube.com/watch?v=oqhHbN8V9c4



JLCOLOUR

Ballade agréable, je ne connais pas l'endroit,en tout cas plus calme que mon périple à Porquerolles. Nous sommes gatés,malgré un mistral violent prévue pour demain,le we prochain semble prometteur,je compte faire la Londe les Maures Fort de Bregancon ou le Cap Cicié
Dimanche prochain,il faut oublier Cassis ,il y a la course Marseille Cassis à moins de venir à 6H30 :D

suzan


Stan Lee


suzan

Très beau !  on se croit sur un grand lac américain , pas du tout en France  + un  côté lunaire parce que l'eau a l'air d'avoir drôlement baissé !!  et j'ai bien aimé le ralenti aussi, belle sensation - Lundi, il a fait beau pour tout le monde  :inlove:   que ça dure !!
Vous étiez de quel côté ?  je n'ai rien reconnu sauf la couverture forestière  :)

Stan Lee


ronan35830

 :good: pour les deux vidéo;
Juste une petite remarque quand même  :D c'est pas sympa de n'avoir pas dit au pagayeur avant qu'il avait la pagaie à l'envers les 3/4 du temps sur les deux vidéos :dents:

Stan Lee

ça prouve bien qu'on est des débutants  :D

gasparddebesse

Citation de: Stan Lee le 29 Septembre  2014, 18:54:45
Et voilà la vidéo  :good:

http://youtu.be/6cb0D5gUTKo

Super tes vidéos. Celle-ci (Brégançon) me rappelle ces endroits superbes que ma femme et moi avons plusieurs fois traversés par le sentier littoral depuis La Londe. C'est un endroit paradisiaque, surtout hors saison, dont la beauté vaut bien celle de destinations aussi prisées et lointaines que les Seychelles, par exemple. On ne s'en lasse jamais. Peut-être un jour aurai-je la chance comme vous de caboter le long de cette côte magnifique.
Bravo aussi pour ta vidéo Le Mourillon - Le Pradet (que nous connaissons bien aussi par le sentier littoral) ; j'ai reconnu quelques endroits, mais une suggestion : pourrais-tu mettre en sous-titre le nom des lieux approchés ? Il me semble notamment avoir reconnu le Cap Brun et San Peyre, mais je ne suis pas sur.

suzan

Oui la pagaie à l'envers, je n'ai pas osé le dire  :lol: bah ! Vous avancez quand même  :)
Vu la carte  - Merci !!  -  on va  faire ce coin samedi, s'il fait beau, c'est très dépaysant   -  je connaissais seulement du pont jusqu'à la réserve de Fondurane et à droite vers le barrage :)

r3.avenger

Petite sortie à cassis, le temps idéal. Pas trop de vagues, pas de vent, très peu de monde et un superbe soleil. On est allé voir la fameuse grotte dans la calanque de l'Oule, c'était superbe. Malheureusement pas de photo, on va gentiment attendre noël pour avoir une jolie actioncam pour les future balades :D

Je pompe la photo de Eric13, depuis que je l'ai vu je tenais à aller voir ça. En plus sur les coups de midi le soleil est bien en face de la grotte !


JLCOLOUR

Le Mistral se fait oublier ,tant mieux;par contre tu ne parles pas de la température de l'eau.Dimanche ,elle faisait encore 22° à Cassis. Elle a du bien tombée. Demain,je pars de la Londe les Maures,vu que l'été indien revient B)

suzan

Et on en profite !  sortie st cassien demain maintenue pour celles et ceux qui veulent   :)

pl83

nous, nous sommes de retour !  :coucou:   2 belles journées passées dans l'Estérel   :bravo:  ... pas encore déchargé les photos ... je verrai ça demain
temps superbe, coucher et lever de soleil merveilleux, mer exquise dans laquelle nous avons pu nous baigner longuement ... et toujours un panorama extraordinaire de ces roches rouges plongeant dans l'eau bleue ! ... nous ne nous en lasserons jamais !  :good:
A +
Patrick ... dit pl83

Romarin 06

Citation2 belles journées passées dans l'Estérel
Décision tardive (hier soir) nous y retournons. Départ de Théoule sur entre 10h00 et 10h30...
Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...