[2014] Bah les locaux, ca sort .... ??

Démarré par altern, 03 Janvier 2014, 14:02:24

« précédent - suivant »

pl83

A +
Patrick ... dit pl83

dejah

Sauf que je serai pas au cap Lardier :W mais plus probablement au Palm ou à l'Olivette ;)
SO ~ FB

dejah

#632
Pas foule ce matin au Palm Beach, pour ce qui sera probablement la dernière journée d'exception vu la saucée qu'on va se prendre ces prochain jours !
Pour la clôture de la longue dolce vita automnale, fallait pas louper ça : mer d'huile, vent nul, air doux, eau chaude, occasion d'exception pour aller chatouiller les pieds des Moines et même "quitter" le navire le temps de quelques brasses (oui, je sais, c'est mal :W )





SO ~ FB

annickemmanuel

Moi pareil, pas de vent, température douce. :good:
Arrachage de moquette, grattage de mur avant isolation. ...  :confused:

JLCOLOUR

Nous venons de vivre dans le sud ,un  we idyllique.Samedi matin ,sortie comme prévue avec Pl83.départ de la plage de Gigaro jusqu'au Cap Taillat.dimanche matin,rebelotte ,départ de port Miou ,baignade à en Vau.2 jours vraiment exceptionnel :D

JLCOLOUR

En Vau,une calanque que l'on va bientôt oublier pendant la période hivernale.En milieu de matinée ,le soleil à déjà disparu :/

Stan Lee


pl83

 :good:  super journée que ce samedi au cap Taillat !! ... bientôt, je mets les photos en ligne  :D
A +
Patrick ... dit pl83

gasparddebesse

#638
Citation de: JLCOLOUR le 03 Novembre  2014, 07:50:31
Nous venons de vivre dans le sud ,un  we idyllique.Samedi matin ,sortie comme prévue avec Pl83.départ de la plage de Gigaro jusqu'au Cap Taillat.dimanche matin,rebelotte ,départ de port Miou ,baignade à en Vau.2 jours vraiment exceptionnel :D

Très belles tes photos JLCOLOUR. Mais une petite remarque : pour qu'on sache où elles sont prises, au lieu de "image.jpg", ne pourrais-tu pas intégrer un court descriptif dans le nom de l'image, comme "Plage de Gigaro.jpg" ? Exemple dans la photo ci-jointe :

pl83

j'ai mis quelques photos de notre sortie au Cap Lardier / cap Taillat,  faite en compagnie de JLCOLOUR dans un post dénomé "Du cap
Lardier au cap Taillat"
http://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,7302.0.html


A +
Patrick ... dit pl83

pl83

Hello ! ... j'ai posté quelques photos sur notre sortie des 23 & 24 octobre dans l'Estérel  ici  http://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,7305.0.html
A +
Patrick ... dit pl83

suzan

A tous  :coucou:   un petit coucou au retour d'un gramme de vacances et toujours un grand plaisir de voir vos belles photos et vos retours de balade   :inlove: Merci !




je trouve que les côtes du Var sont plus belles que celles du 06 , et vous sortez assez souvent alors que le Var est censé être plus venté ! 

JLCOLOUR

Un samedi de rêve encore hier du côté du Fort de Brégancon,la baignade aussi était de la partie aussi.Merci Dame Nature :jap:

Stan Lee


pl83

Citation de: suzan le 09 Novembre  2014, 16:17:50
A tous  :coucou:   un petit coucou au retour d'un gramme de vacances et toujours un grand plaisir de voir vos belles photos et vos retours de balade   :inlove: Merci !




je trouve que les côtes du Var sont plus belles que celles du 06 , et vous sortez assez souvent alors que le Var est censé être plus venté !


je sors beaucoup plus dans le Var que dans le 06 ..... il n'y a pas vraiment beaucoup plus de vent ... au moins jusqu'à St Tropez (après, vers Hyères, effectivement, ça souffle plus souvent)
et je trouve la côte beaucoup plus intéressante, disons, à partir des îles de Lérins (avant, il y a les 3 caps (Antibes, Cap Ferrat et Cap Martin) mais c'est beaucoup moins sauvage  :) 
A +
Patrick ... dit pl83