[2014] Bah les locaux, ca sort .... ??

Démarré par altern, 03 Janvier 2014, 14:02:24

« précédent - suivant »

Romarin 06

CitationLe Var c'est le Top  :D
Outre une façade maritime largement plus longue que celle des Alpes-Maritimes, elle a aussi été mieux préservée, c'est comme ça et c'est très beau...
Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...

suzan

C'est vrai, la côte est bien plus importante. Et chaque fois qu'on a des photos de balades à ces endroits c'est magique !  Après mon temps d'apprentissage je m'y rendrai -  Je rêve d'un petit bivouac cet été en longeant les côtes du Var  :inlove:

annickemmanuel

Bon les travaux à la maison sont bientôt finis, reste la peinture de la chambre refaite à neuf (isolation, enduits, moquette, ...).
Et la pagaie commence à me démanger fort.
J'aurai bien fait un saut sur l'eau demain, mais il est annoncé pluie orageuse comme aujourd'hui et hier et vent 10 à 20 noeuds.
Il y a de la mer de Sud d'après météo consult, donc peut être que ça lève un peu à l'embouchure du Var ou vers Juan les pins (Olivette).
Je ne sais pas encore ce que je fais, mais ce ne sera pas de bonne heure, probablement en début d'après midi.
Si y'en a qu'ont des fourmis dans les mains ...  :coucou:

altern

Citation de: annickemmanuel le 10 Novembre  2014, 17:43:23
Bon les travaux à la maison sont bientôt finis, reste la peinture de la chambre refaite à neuf (isolation, enduits, moquette, ...).
Et la pagaie commence à me démanger fort.
J'aurai bien fait un saut sur l'eau demain, mais il est annoncé pluie orageuse comme aujourd'hui et hier et vent 10 à 20 noeuds.
Il y a de la mer de Sud d'après météo consult, donc peut être que ça lève un peu à l'embouchure du Var ou vers Juan les pins (Olivette).
Je ne sais pas encore ce que je fais, mais ce ne sera pas de bonne heure, probablement en début d'après midi.
Si y'en a qu'ont des fourmis dans les mains ...  :coucou:

Moi ce n'est plus des fourmis ... 3 mois  :mur:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

altern

En même temps vu la météo ... même si j'aime sortir par temps de pluie, là  ...

Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

ronan35830

nous il faisait encore soleil aujourd'hui, faut venir en Bretagne le pays ou il fait beau au moins une fois dans la journée  :D

annickemmanuel

Citation de: altern le 10 Novembre  2014, 18:44:03
En même temps vu la météo ... même si j'aime sortir par temps de pluie, là  ...


Même pas besoin d'aller jusqu'à la mer pour naviguer, il suffit de sortir dans la rue

Gervais29

@JLcolour, belles photos avec baignades en prime  :good:  en Breizh baignades :nosad:

Jicé

Citation de: annickemmanuel le 10 Novembre  2014, 19:07:56
Citation de: altern le 10 Novembre  2014, 18:44:03
En même temps vu la météo ... même si j'aime sortir par temps de pluie, là  ...


Même pas besoin d'aller jusqu'à la mer pour naviguer, il suffit de sortir dans la rue


Impressionnant ! Ici nous à Six-Fours, on a pas eu d'eau de la journée et même une éclaircie en fin d'après midi.

JLCOLOUR

J'ai fait quelques photos le mardi 3 novembre à Cassis . Impréssionnant ...

suzan


20 noeuds, avec risque de reprise, Annick Emmanuel tu n'as pas une petite finition qui traîne ...  moi j'ai terminé tous mes travaux fin juin (2 mois en solo, y savent pas planter un clou chez moi, sans cogiter des heures  :dents: [size=78%]) [/size][/size][size=78%]sauf fenêtres extérieures que je ferai au printemps, Le bois sera à point !![/size] :lol: [/size][size=78%] [/size]
Pdt les inondations de Montpellier, un jeune plein d'humour a fait la planche sur son gonflable dans la rue  ;)

Jicé



Aujourd'hui, 11 novembre,, très grosse pluie vers midi !

annickemmanuel

La rivière le Loup aujourd'hui. J'ai même eu du soleil :D

pl83

que d'eau !! ... pareil dans le centre Var, beaucoup de pluie, ça tombe encore en ce moment ...  :jumpy:
A +
Patrick ... dit pl83

annickemmanuel

Ah oui, mais là c'était pour naviguer  :D