[2014] Bah les locaux, ca sort .... ??

Démarré par altern, 03 Janvier 2014, 14:02:24

« précédent - suivant »

annickemmanuel

Citation de: dejah le 13 Décembre  2014, 09:15:46
J'espérais sortir ce matin, mais la nébulosité pluvieuse avance comme un cheval au galop depuis mon poste d'observation, et n'ayant pas envie de jouer à mon tour à l'homme de l'Atlantide couvert de posidonies, je repousse à dimanche après-midi où une irruption solaire semble se confirmer. De plus y'aura des restes de houle de sud, avec moyen de combiner peut-être session surf et bucheronnage :p
Tu veux dire prendre des buches à l'aller et au retour?  :W

Font-ils des tronçonneuses étanches?

dejah

Citation de: annickemmanuel le 13 Décembre  2014, 10:06:33
Tu veux dire prendre des buches à l'aller et au retour?  :W

C'est exactement ça :dents:
Tronçonneuse ? Tout comme ma pagaie, j'ai une scie manuelle môssieur :W
SO ~ FB

pl83

A +
Patrick ... dit pl83

altern

Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

annickemmanuel


dejah

Temps sinistre finalement, l'arrière-pays était dans le noir et sous la flotte, mais pas une goutte sur la pointe du Palm Beach :p
Mais comme ça faisait trop longtemps, j'y suis quand même allé, très seul sur l'eau (chaude). Un peu de voile, très petits surfs, les houles étaient un peu erratiques, tour des îles, et bucheronnage comme prévu.
Le coffre arrière du Delphin rempli jusqu'à la poupe et le reste entre les jambes, bras et épaules ont bien bossé, retour quasi à la nuit :W





SO ~ FB

pl83

courageux !!! ... la pluie n'a pas arrêté dans le var ...


le kayak devait être à peine sorti de l'eau avec ce chargement !!  :dents:


A +
Patrick ... dit pl83

dejah

Citation de: pl83 le 14 Décembre  2014, 19:04:19le kayak devait être à peine sorti de l'eau avec ce chargement !!  :dents:

Aileron bloqué  quand je suis reparti (caillou coincé dans le puit), mais l'arrière était tellement immergé que j'en avais pas besoin :W
SO ~ FB

ours

#728
Tu l'as fait? Bravo  :bravo:

Je n'avais pas capté que le Delphin n'a pas de trappe à l'avant. Tu chargerais peut-être plus, et mieux équilibré, avec l'Easky 15?
ça te fait quoi comme volume total transporté?  :voyons:
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

pl83

A +
Patrick ... dit pl83

Jicé

Citation de: pl83 le 14 Décembre  2014, 19:04:19
courageux !!! ... la pluie n'a pas arrêté dans le var ...


Le Var Est alors, parce qu'ici, pas une goutte de la journée, il a du pleuvoir un peu dans la nuit, c'était mouillé ce matin.

Stan Lee


Jicé


Quand on compare deux stations météo du Var c'est flagrant les différences qu'il peut y avoir entre la cote Ouest et le centre Var.

Sanary : http://chriskkk.free.fr/

Besse sur Issole : http://meteo.besse83.free.fr/

Stan Lee

C'est clair, ici il pleut beaucoup,je ne vous parle même pas des températures en hiver, souvent - 10° le matin, on descend au bord de mer quand on en a marre...

dejah

Citation de: ours le 14 Décembre  2014, 19:08:15
Je n'avais pas capté que le Delphin n'a pas de trappe à l'avant. Tu chargerais peut-être plus, et mieux équilibré, avec l'Easky 15?
ça te fait quoi comme volume total transporté?  :voyons:

Euh si, il a une trappe avant, même 2 avec la petite de jour, mais tout tenait à l'arrière et j'avais la flemme d'équilibrer, et puis il fallait pousser la voile qui était ferlée sur le pont. La prochaine fois, probable que je charge aussi l'avant en plus.
Pour le volume réel, aucune idée mais je dois avoir une bonne trentaine de buchettes de bois dur et sec :p
SO ~ FB