[2014] Bah les locaux, ca sort .... ??

Démarré par altern, 03 Janvier 2014, 14:02:24

« précédent - suivant »

suzan

c'est très sympa de joindre l'utile à l'agréable et de le faire avec mesure  : une  trentaine de petites bûches, comme ça y'en a pour tout le monde  :)  -  Samedi j'étais de  sortie avec le club, tour de sainte marguerite en océanic rtm pour moi, j'y étais moins bien que dans le Ysak, mer pas trop difficile avec de grandes et belles plaques d'argent entre les deux iles, mais j'ai du pagayer sans interruption, ramer donc !  car le groupe lui, n'est pas débutant, loin devant ! - Un enfer bien vivifiant tout de même  :)

dejah

Citation de: suzan le 15 Décembre  2014, 00:20:05
c'est très sympa de joindre l'utile à l'agréable et de le faire avec mesure  : une  trentaine de petites bûches, comme ça y'en a pour tout le monde  :)   

Oui, enfin sans gros risque de me tromper, je dois être quasiment le seul à faire ce genre de manip' débile (ce qui est tout le contraire dans la baie des Anges), tandis que les tempêtes d'hiver assurent un rechargement du stock à l'infini !
SO ~ FB

pl83

A +
Patrick ... dit pl83

denali73

belle initiative Dejah ,

je fais un peu pareil lorsque je me balade en foret , j'en profite toujours pour ramener un peu de bois .  :good:

Gervais29

Citation de: dejah le 15 Décembre  2014, 10:03:49
Citation de: suzan le 15 Décembre  2014, 00:20:05
c'est très sympa de joindre l'utile à l'agréable et de le faire avec mesure  : une  trentaine de petites bûches, comme ça y'en a pour tout le monde  :)   

Oui, enfin sans gros risque de me tromper, je dois être quasiment le seul à faire ce genre de manip' débile (ce qui est tout le contraire dans la baie des Anges), tandis que les tempêtes d'hiver assurent un rechargement du stock à l'infini !
Bonjour dejah, tu t'amuses bien dans le SUD  ! c'est certain y a pas foule pour ce genre d'activité, d'après ta photo il en reste, tu as encore de quoi faire. :bravo:

dejah

Météo printanière pour le w-e à venir, je sais pas encore où mais sortirai c'est sûr :jap:
SO ~ FB

annickemmanuel

Moi aussi, Samedi mais je dois rentrer à la Colle sur loup pour 14h

suzan

Je sors mon yakkair samedi 20,  à 9h30, parking Palm Beach - Je ne sais pas si des amis viendront, et selon leurs bateaux ce sera côtier vers golfe juan ou Ste Marguerite.
Je remets ça mardi 23,  à Mandelieu, la plage juste avant le Centre Nautique Municipal, "Les Dauphins" je crois.
Etant donné que mon KG dérive bcp, je profite des mers calmes avec très peu de vent, et j'ai décidé de me limiter à 2, 3 heures maximum.


Je verrai peut être Dejah glisser sur son Sipre bien visible, mais juste coucou  :coucou: hein ? Toi pas venir me faire mourir d'envie ! :lol: :)

altern

J'vais tenter la reprise, voir le dos s'est suffisamment remis.
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

annickemmanuel

Je parts dans 15minutes pour le palm beach et les iles de Lérins, ça devrait être calme

denali73


Stan Lee


annickemmanuel

Un petit tour de sainte margueritte en flotte A vous de reconnaitre les protagonistes.
Un temps agréable pour un 20 décembre. Sur la dernière photo, c'est bien la neige du Mercantour que l'on voit

dejah

Ouaip, 2 Manus sur l'eau, plus 3 Va'a et quelques SUP. L'eau a légèrement fraichi mais ça reste très supportable, et malgré la douceur ambiante, un beau Mercantour blanc.







SO ~ FB

suzan

Merci pour les photos !  comme vous avez plusieurs bateaux, je me trompe sûrement mais Dejah pour le vert et blanc, et Emmanuel pour le rouge (Perception) ... l'autre Manu pour le kayak jaune.
Grasse matinée ce matin, je suis partie de la villa Gould en début d'am pour un joli petit cotier, vent SO et des courants, il faisait chaud !