[2014] Bah les locaux, ca sort .... ??

Démarré par altern, 03 Janvier 2014, 14:02:24

« précédent - suivant »

suzan

Dejah a bien fait d'en profiter, j'étais en balade pédestre bord de mer :  calme plat et temps magnifique !!

annickemmanuel

Si il y a des amateurs, je sortirai bien demain et ou mercredi entre 11h et 14h (dans le 06).

laurent-78-83

Bonjour à tous,
Quelqu'un de partant pour une petite sortie dans les jours qui viennent (Mercredi, Jeudi ou Vendredi) ? avec une petite preference pour les calanques de cassis/marseille. mais ouvert à d'autres propositions (entre Hyeres et Marseille). On peut aussi envisager un trajet plus long sans faire l'aller/retour en laissant une voiture a chaque extrémité.
Je suis en KG seawave ponté.

Laurent

annickemmanuel

Citation de: annickemmanuel le 29 Décembre  2014, 21:08:06
Si il y a des amateurs, je sortirai bien demain et ou mercredi entre 11h et 14h (dans le 06).
Le sheawater a pris l'eau ce matin, de 10h30 à 12h30, au départ du palm beach avec un reste de houle d'est qui levait de belles vagues à surf face aux plages du mourée rouge. Je me suis fait bien du plaisir de glisse.
J'ai navigué jusqu'à golfe juan mais la mer était bien désordonnée et ce fond de houle. C'était très bon pour peut-être la dernière navigation de 2014. En partant 7℃ en revenant 11℃, un soleil bas et une mer encore chaude par raport à la température extérieure  :good:
Il y avait un petit vent qui s'est renforcé de sud ouest quand je suis reparti.
Beaucoup de SUP sur les vagues, mais pas d'autre kayak que le mien.
Tournez bien 2015 en navigation :coucou:

JLCOLOUR

Citation de: laurent-78-83 le 30 Décembre  2014, 11:00:55
Bonjour à tous,
Quelqu'un de partant pour une petite sortie dans les jours qui viennent (Mercredi, Jeudi ou Vendredi) ? avec une petite preference pour les calanques de cassis/marseille. mais ouvert à d'autres propositions (entre Hyeres et Marseille). On peut aussi envisager un trajet plus long sans faire l'aller/retour en laissant une voiture a chaque extrémité.
Je suis en KG seawave ponté.

Laurent

Je suis partant ,ce matin,je suis partis de Port Miou ,du vent ,une mer bien formée au large en direction de Sormiou,mais ballade très sympa ,pas un seul kayak sur l'eau hormis le mien . L'hiver ,j'aime bien .

annickemmanuel