Vous allez sur l'eau en Bretagne cette semaine ?(2014)

Démarré par ronan35830, 10 Janvier 2014, 17:46:46

« précédent - suivant »

gilles 77

C'est rassurant  :good:

Car si on écoute(trop) les informations,
on s'imagine que l'on ne peut plus sortir de chez soi en :gwenadu:

Et comme je vais zoner dans les Monts d'Arrée,sur la terre ferme ou un peu molle,
ça me rassure.

Pierre83

Ne faites pas les modestes  :saint: , on a des témoignages vidéos  :eek:  , du coup, je ne regarde pas les vôtres  :nosad: : j'ai trop peur d'avoir peur  :mur:
Chapeau bas,  :jap: je préfère encore aller traquer les tornades de Mare Nostrum :surrender:
http://www.youtube.com/watch?v=o6fmSo6HgNw#ws
:bravo: :good:

ronan35830

#33
Citation de: Pierre83 le 03 Février  2014, 17:26:52
Ne faites pas les modestes  :saint: , on a des témoignages vidéos  :eek:  , du coup, je ne regarde pas les vôtres  :nosad: : j'ai trop peur d'avoir peur  :mur:
Chapeau bas,  :jap: je préfère encore aller traquer les tornades de Mare Nostrum :surrender:

:bravo: :good:
C'est vrai ici on a une mer vivante :saint: dimanche il était impossible d'aller sur l'eau à St malo sans faire 5 Km dans la vase pour trouver de l'eau,la Rance c'était Coooooooool

annickemmanuel

Citation de: ronan35830 le 02 Février  2014, 21:29:24

la petite sortie du jour en vidéo
Les brins hauts des suspentes sont anormalement détendus non?

basilic

Citation de: ronan35830 le 03 Février  2014, 18:24:34
C'est vrai ici on a une mer vivante :saint: dimanche il était impossible d'aller sur l'eau à St malo sans faire 5 Km dans la vase pour trouver de l'eau,la Rance c'était Coooooooool

tu m'étonnes, coéf 114, marée basse   :sly:

ronan35830

Citation de: annickemmanuel le 03 Février  2014, 19:29:17
Citation de: ronan35830 le 02 Février  2014, 21:29:24

la petite sortie du jour en vidéo
Les brins hauts des suspentes sont anormalement détendus non?


j'utilise en générale une voile à livarde,tu crois qu'il faut tendre les brins haut ?quelle phénomène cela va produire ?

phil56

Citation de: basilic le 12 Février  2014, 21:01:40
T'inquiètes Phil, je prendrai plus facilement mon temps, plus besoin d'avancer tout le temps pour rester en appui  :p

Par contre pour les vacances scolaires, si tu veux on pourra ce faire une sortie cool.

Pourquoi pas... A voir en fonction de nos EDT respectifs.  ;)

annickemmanuel

C'est bien la rance aussi, et d'après tes photos, ce n'est jamais la même :good:

ronan35830

Citation de: annickemmanuel le 17 Février  2014, 19:49:30
C'est bien la rance aussi, et d'après tes photos, ce n'est jamais la même :good:


Avec encore un temps de mer.. ce weekend :mur:


ça risque d'être encore pour moi Rance ce week end  :/

ludovic

Demain, une superbe journée est annoncée pour la région de Lorient. C'est une toute petite fenêtre d'environ 6 heures (s'ils ne se trompent)

ronan35830

Citation de: ludovic le 28 Février  2014, 19:24:37
Demain, une superbe journée est annoncée pour la région de Lorient. C'est une toute petite fenêtre d'environ 6 heures (s'ils ne se trompent)
aujourd'hui préparation de l'arctika en attendant la fenêtre de dimanche  :D

annickemmanuel


ludovic

Super temps ce matin (on voit que l'on a changé de mois).
Samedi, le 1er mars 2014 - petite sortie en pirogue avec un ami en initiation.



basilic

Mais Ronan, tu ne sort plus qu'avec l'Artica  ;).
Pas sortie aujourd'hui, 39° au lit  :(