Vous allez sur l'eau en Bretagne cette semaine ?(2014)

Démarré par ronan35830, 10 Janvier 2014, 17:46:46

« précédent - suivant »

ronan35830

1ère sortie Arktika sur la Rance pour moi cette après midi, donc premier bilan ce soir :D

JIF29

Pour se remettre dans le bain pour 2014 après trois semaines de repos, sortie prévue demain matin en V6 en rade de Brest. :jumpy:

ronan35830

#3
Super temps en Bretagne aujourd'hui :good:

basilic


ronan35830

je peux pas faire de CR pour l'instant il faisait trop beau hier ,la mer était plate je peux juste dire qu'il avançait bien :D

ludovic

Je suis en mer 5 ou 6 jours par semaine - aux alentours de Port-Louis (le 56).
C'est un entrainement pour le plaisir d'être en forme, donc rien de trop rigoureux - mais je m'amuse bien en surfski.
Les 2 dernières semaines étaient relativement BIEN AGITEES en mer, mais on fait avec.


ronan35830

Citation de: ludovic le 12 Janvier  2014, 10:37:08
Je suis en mer 5 ou 6 jours par semaine - aux alentours de Port-Louis (le 56).
C'est un entrainement pour le plaisir d'être en forme, donc rien de trop rigoureux - mais je m'amuse bien en surfski.
Les 2 dernières semaines étaient relativement BIEN AGITEES en mer, mais on fait avec.


penses t'inscrire sur la carte des membres il y a du monde à coté de chez toi [size=78%]http://www.forum-kayak.fr/index.php?action=googlemap[/size]  :D

ludovic

Je ne crois pas qu'il y est beaucoup de monde SUR ce forum et SUR Port-Louis ... 18 jours en mer en 3 semaines, et jusqu'à présent, je n'ai vu que 2 personnes (ils étaient en SUP).

annickemmanuel

Joli joli :good:
Le jaune et blanc derriére fait tout petit

ludovic

Weekend sur la petite mer de Gavres, Ilot des Souris, Port-Louis, Locmiquélic, L'Armor Plage, Gavres, et de retour sur la petite mer de Gavres.
Total envisagé: 15 à 18km.
Des partants?

ronan35830

#11
Citation de: ludovic le 16 Janvier  2014, 23:02:19
Weekend sur la petite mer de Gavres, Ilot des Souris, Port-Louis, Locmiquélic, L'Armor Plage, Gavres, et de retour sur la petite mer de Gavres.
Total envisagé: 15 à 18km.
Des partants?


Pas trop dispo en ce moment ,mais on pourrai envisager de faire une sortie groupe du forum aux beaux jours en regardant la carte on commence a être un certain nombre.
qui ouvre le sujet? :D  en Bretagne mais ou ?  :voyons:  Quand ? Qui veux venir ?.....

annickemmanuel

Le centre géographique semble être du côté de Loudéac  :bounce:

ronan35830

#13
Citation de: annickemmanuel le 18 Janvier  2014, 13:45:11
Le centre géographique semble être du côté de Loudéac  :bounce:


à 5 km du centre géographique il y a le lac de Guerlédan ,ça peut être en effet un espace ou l'on peut mettre tous types d'embarcation  :D


j'avais fait un point sur le lieu l'an dernier  http://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,5047.0.html

ludovic

Je n'ai pas de voiture... Quitte à choisir, j'ai dépensé tout mon argent pour l'achat de bateaux. Ça coute moins cher en essence ces trucs.
En principe, et si pas trop loin, je peux vous rencontrer à la rame (disons 10 à 15km de Port-Louis).