DIV240, modification ?

Démarré par altern, 10 Avril 2014, 21:03:52

« précédent - suivant »

Rikou

Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

ronan35830

si je ne me trompe pas pour que ce soit en vigueur il fait une publication de décret ...  :saint:




Rikou

 :D C'est au JO.

Et puis là :

Arrêté du 28 avril 2014 modifiant l'arrêté du 8 avril 2009 relatif aux marques d'identification des navires de plaisance en mer
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Rikou

Et puis plus besoin que les marques d'identifications soient à l'extérieur. L'immatriculation est inscrite à l'intérieur. Et oui, pour une navigation au-dela des 2 miles, l'immatriculation est toujours obligatoire. Je trouve que, d'un point de vue purement administratif, c'est pas trop mal comme texte.
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

ronan35830

juste un petit problème VHS

Rikou

J'ai pas compris  :blink: VHS ... les cassettes video ?  :p Eh Eh, Tu veux plutot parler de la VHF ?  :voyons:
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

rake51

Si j'ai bien compris, je n'ai pas besoin de faire immatriculer mon kayak en dessous de 2 miles?

basilic

Citation de: rake51 le 16 Mai  2014, 22:12:38
Si j'ai bien compris, je n'ai pas besoin de faire immatriculer mon kayak en dessous de 2 miles?
oui


Rikou

Citation de: rake51 le 16 Mai  2014, 22:12:38
Si j'ai bien compris, je n'ai pas besoin de faire immatriculer mon kayak en dessous de 2 miles?

:bravo: Oui tu as bien compris et non tu n'as pas besoin de le faire immatriculer.  :good:
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

rake51

C'est bon ça!!! Mon disco va enfin pouvoir prendre la mer sans déclencher toute la paperasserie !!!! :jumpy:

annickemmanuel

Emmenez une copie de la publication du décret au cas ou l'information mette un peu de temps à circuler  :yes:

annickemmanuel

Et merci Ribore de nous apporter ces bonnes nouvelles :jap:

dejah

Attention, l'immatriculation facultative ne dispense pas des équipements de sécurité toujours obligatoires pour la catégorie 2 miles !
SO ~ FB

Passion Nature

Pour répondre à Dejah :
voici les équipements nécessaires ( suivant la distance )


Par contre, je n'ai pas trouver de mentions concernant la pagaie de secours !   c'est Toujours Obligatoire où non ?
Canoës - Kayak - Sup - Gonflables - Pagaies - Vêtements - Accessoires  !
N'hésitez pas à nous contacter ou passer nous voir au magasin ! www.passionnature.fr