Thalasse ce soir

Démarré par Rikou, 18 Avril 2014, 19:12:26

« précédent - suivant »

Rikou

 :D Au programme de Thalassa ce soir, un special Alpes-Maritimes entre mer et montagne avec un petit coup de projo sur les baleines du coin et sur les îles de Lérins, entre autres ... A voir
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

samyomel


:eek: un reportage sur le biotope du fondateur du forum (et de quelques illustres membres)  :good:


denali73

C'était très beau .
Vivement notre arrivée aux iles du Lérins dans 3 semaines avec je l'espère un peu moins de monde . Ce devrait être le cas à cette époque .
Comme toujours , un superbe reportage proposé par THALASSA , qui nous permet de rêver et patienter avant de regagner la mer pour naviguer .
Dans notre cas , ce sera pour samedi prochain , début de notre raid presqu'ile de Giens / iles du Lérins .
Bonne navigation à tous , je retourne aux préparatifs .



annickemmanuel

#5
Pour moi le son sur le dernier tiers était difficilement audible.

Dans ce reportage, c'est un survole un peu "édulcoré" des alpes maritimes, mais il y a les paysages que nous fréquentons et c'est intéressant de les voir ainsi.

Dommage qu'ils ne se soient pas arrêtés à Antibes et au cap d'Antibes ainsi qu'à Théoule et la partie occidentale de l'Esterel

Pour le garde forestier de l'ile sainte margueritte, il est très pro, mais aussi très sympa. Il était au club de badminton de Cannes avant moi puis en même temps.
Quelle vie quand même, trente ans logé sur l'ile dans la maison des eaux et forêts, côté sud. Son fils traversait en zodiac pour aller et revenir de l'école à Cannes.
Bon, pas facile quand vient le temps des copains/copines, mais il y a des aménagements.

Rikou

 :D Salut à tous. Alors ce n'est pas ce soir mais c'est vendredi soir, le 02 octobre donc, un spécial Littoral sur Thalassa.  :good:  Pour info.
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Stan Lee

#7
Ce soir il y avait "Des racines et des ailes" La Durance, beau doc, à voir en replay pour ceux qui l'ont raté  :good:

Jeffkayak

Citation de: Stan Lee le 30 Septembre  2015, 23:28:02
Ce soir il y avait "Des racines et des ailes" La Durance, beau doc, à voir en replay pour ceux qui l'on raté  :good:


Yes je l'ai vu c'était sympa, je note pour Thalassa  :good:
Abonne toi à ma chaine Youtube