[GRECE] Cyclades - Milos

Démarré par Raphael48, 01 Juin 2014, 14:06:40

« précédent - suivant »

Raphael48

vous avez envie de découvrir une île volcanique aux 1000 couleurs au coeur de l'Egée, venez à Milos!
Je viens d'ouvrir une base kayak, pour vous aider dans votre logistique.
Vous avez votre matos, faites une halte, je vous offrirai un verre d'ouzo!


A bientôt dans les îles - raphael

samyomel


il manque juste un lien vers ton site  :yes:

Raphael48

je sais, je sais;
mais mon site n est vraiment pas super et j ai meme un peu honte...
alors chaque jour, je me dis qu il faut le faire (le refaire, le re re faire).
une chose est sur l endroit est magique, très varié, sauvage et tout et tout.
Je suis prêt à un échange de service, tellement l informatique me pese.


Par contre, je sais mettre des images sur FB, et çà j'en suis fier!
FB: 1 bout du monde


A bientot dans les îles - raphael

dejah

Citation de: Raphael48 le 02 Juin  2014, 09:42:31
Je suis prêt à un échange de service, tellement l informatique me pese.

Quel genre d'échange ? (il se trouve que c'est mon métier ;) )
SO ~ FB

Raphael48

salut dejah,
On pourrais échanger un joli site contre un joli tour de Milos, Kimolos et Polyegos en kayak.
A discuter en fonction du cout d'un site.


Raphael48

allez le ridicule ne tue pas (et tout j'espère):
http://www.cycladeskayak.com/

dejah

#6
Euh, excuse-moi mais sur cette base tu n'as pas besoin de grand chose ! J'ai vu des sites soit disant "pro" qui étaient bien en dessous de ça :good:
Peut-être un peu plus de photos d'illustration et quelques retouches cosmétiques, mais c'est tout ;)

On peut y aller avec un van à Milos ?
SO ~ FB

Raphael48

toi, tu es (trop) gentil :good: . Je trouve mon site peu lisible et pas attrayant  :cry2:
oui tu peux venir en van à Milos, mais cela coute assez cher: voiture jusqu'à Ancone,ferry jusqu'à Patras, voiture jusqu'à Athenes, ferry jusqu'à Milos!
c'est beaucoup moins cher de venir en avion avec un Nautiraid (je déconseille vivement les KG), ou bien e louer un kayak sur place :bravo: !

gilles 77

 :coucou:
C'est dommage de dire que ton site bof!

Parce que ce n'est pas le cas  :nosad:

La population intéressée/visée c'est plutôt des baroudeurs(euses),aventuriers(ières),alors si ils n'arrivent pas à naviguer dans ton site,
faut pas qu'ils prennent la mer  :dents:

Moi,perso,j'ai trouvé toutes les infos:formules,prix,matériel,photos.
le programme est bien présenté et mis en valeur.Si on trouve la description trop idilique,on va voir les photos,et du coup,on se dit,c'est vrai  :good:

Les photos sont géniales:van,4 X4,remorque ou kayak sur le toit,mer bleuté,falaises,kayak avec les pagaies en apesanteur (à la matrix)

J'aime bien le mélange navigation,farniente,baignade,découverte,marche,la mer,les rochers,les villages.
J'imagine que c'est pour la sécurité(obligatoire?)que tu loue sans guide au minimum 2 Kayaks.

Je pense que 2 ferries + voiture revient plus cher,mais je n'ai pas calculé.

Raphael48

salut Gilles,
Merci pour les encouragements!
Oui, je pense que Milos est un petit paradis pour le kayak. Al a fois sauvage et varié. En 5 ou 6 jours de kayak, peut être deux 20 minutes sans grand interet.
Le cout pour venir (voiture + les ferrys + 2 personnes) avoisinent les 900 euros par trajet et prend au minimum 3 jours; car on ne peut pas enchainer la traversée de l'Adriatique et venir à Milos le même jour. Alors oui, la location du matos est rentable!
Mais attention, l'Egée n est pas une mer facile, en tout cas pas toujours.


A bientôt dans les îles - Raphael

denali73

Bonjour Raphael ,

Ton site est simple , agréable et assez complet , en tout cas moi il m'a suscité l'envie de venir vous rendre visite .

Je commence à y réfléchir pour l'an prochain .

Bonne journée .

Raphael48

merci pour tout ces encouragements!
hier et aujourd hui gros coup de vent. On reste à l'abri!
bonne journée - raphael


www.cycladeskayak.com
FB: 1 bout du monde

zoppi_

#12
Je suis allé cet été à Milos, avec Patrick, un collegue de Raphael je pense, (j'ai fait le lien aujourd'hui) au départ de sa base.

La petite base à Pollonia est super sympa, en dessous d'un hotel pas tres cher , tenu par d'adorables gens, la tenanciere stavroula a concocté quelques douceurs maisons qu'elles nous a donné avant le départ du groupe pour la semaine alors que 3/4 des participants n'avaient pas dormi à l'hotel !! J'y ai séjourné une nuit avant et apres c'est le pied
nous avons fait le tour de Milos, et une partie de Kimolos en face, séjour top, les couleurs sont magiques, et Milos pour jouer dans les cailloux c'est le top du top, petites criques magiques !!

Seul Hic, Grosse mer au départ et au retour malgré que la saison du Melhem etait terminée, mais ca nous a fait une jolie traversée à sensation entre kimlos et milos avec de jolies vagues le dernier jour...

je vais pas faire de pub, mais c'etait le top...

A present je cherche un séjour du meme genre du coté des lofoten, si quelqu'un a des conseils...

jpv

Moi aussi je le trouve très bien ce site!
En tout cas, suffisamment bien pour me donner très très envie d'y aller.
C'est le but, non?
Il va falloir trouver un moyen pour y aller un de ces jours...  :voyons:

jpv = jean patrice veilhan (parce que je n'ai jamais aimé l'anonymat des forums!)

zoppi_

Citation de: jpv le 13 Avril  2015, 16:58:25
Moi aussi je le trouve très bien ce site!
En tout cas, suffisamment bien pour me donner très très envie d'y aller.
C'est le but, non?
Il va falloir trouver un moyen pour y aller un de ces jours...  :voyons:

@JPV, je suis allé en octobre l'an dernier.
J'ai payé le vol Paris/athenes 39€ à l'aller, des vols à ce tarifs tous les jeudi matin en sept/oct avec transavia.
Je suis resté à Athenes pour visiter quelques ruines et puis j'ai pris le Bateau  pour milos pour un peu moins de 50€ si je me souviens bien...

Le retour, j'ai pris l'avion à milos puis à Athenes, avec easyjet, pour 79€, autrement dit, les 10 jours avec les vols, me sont pas revenus cher, si tu veux d'autres conseils ou renseignement, je suis dispo en message privé, je te repondrai avec plaisir. ;-)