Menu principal

Corsica Tour 2014

Démarré par Rikou, 06 Juin 2014, 13:50:04

« précédent - suivant »

Rikou

 :D  Salut à tous.


Donc le 09 juin 2014, je prends le bateau depuis Nice direction Bastia pour entamer mon tour de Corse. Je le fais dans le sens horaire. Le premier coup de pagaie sera donné au petit matin du mardi 10 juin. J'espère être de retour à Bastia le 27 dans l'après-midi.

Alors initialement je devais partir depuis Toulon à 21h00, le billet étant réservé depuis un moment déjàh.  :W Sauf que Corsica Ferries m'a contacté hier vers 15h30 pour m'informer que pour des raisons opérationelles, la traversée Toulon/Bastia de 21h00 était annulée et remplacée et que mon billet avait été automatiquement validé pour le Nice/Bastia à 23h55.

FooOORrmidableu

J'ai également été avisé qu'une navette était gracieusement mise à ma disposition. Départ depuis Toulon le 09 juin à 20h30. Par contre pas de possibilité d'y accrocher le kayak ...Pas Glop !

Donc, du coup, après le boulot lundi 15h00, je descends directement chez un pote à Pignans, pour ceux qui connaissent, avec le kayak et tout le barda. Puis mon pote me conduit à Nice pour que je puisse embarquer. Il garde ma voiture pendant le périple et me la ramène le 27 au matin.

Et je viens de recevoir le kayak ... commandé le 30 avril ... Un peu long non ?

Donc sur ce fil je posterai des photos et des petits commentaires concernant mon périplée, autant que faire se peut.

A+
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

dejah

Bonne aventure ! Et on attend avec impatience les retours photos et anecdotes :good:
SO ~ FB

denali73

salut RIKOU ,

J'éspère te croiser car  je démarre ma navigation le 18 de saint florent et dans le sens anti horaire .

Très bonne navigation à toi .

A+

Rikou

 :good:  No problemo pour l'ensemble .
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...


basilic


Loic38690

Loïc

Jicé




Veinard, profites bien et fais nous rêver avec un beau reportage  :coucou:

rake51

Bonne rando Rikou, j'attends avec impatience tes récits!!!!
Fais nous rêver!!!!! :bravo:

Romarin 06

 :good: En Corse, ça va forcément être bon...
Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...

Rikou

 :good: Merci pour vos encouragements. C'est 15 h et pas 17h. J'ai rectifié.
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Rikou

 :D Voici un aperçu de la bête avec des photos du déballage et une fois chargé et équipé .
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Loic38690

Loïc

denali73

Chouette ton kayak Rikou et très bon choix la dérive .
Tu dois bruler d'impatience .
J'ai vu sur ta page FB que tu avais opté pour des lyophilisés VOYAGER .
Je te conseille de les tester sur la corse ( peut être l'a tus déjà fait d'ailleurs ) car question gout ils sont pas mal mais je les trouve très juste en quantité surtout après un grosse journée de randonnée comme tu vas le faire .

A+

cold-static

Le départ approche  :bravo:
J'espère qu'on aura le droit à un carnet de voyage  :D