Menu principal

Corsica Tour 2014

Démarré par Rikou, 06 Juin 2014, 13:50:04

« précédent - suivant »

Rikou

Citation de: denali73 le 08 Juin  2014, 08:13:53
Chouette ton kayak Rikou et très bon choix la dérive .
Tu dois bruler d'impatience .
J'ai vu sur ta page FB que tu avais opté pour des lyophilisés VOYAGER .
Je te conseille de les tester sur la corse ( peut être l'a tus déjà fait d'ailleurs ) car question gout ils sont pas mal mais je les trouve très juste en quantité surtout après un grosse journée de randonnée comme tu vas le faire .

A+

J'utilise depuis pas mal de temps les plats de chez Voyager et j'ai pu en gouter un certain nombre qui me permet de faire une sélection de ceux que je préfère. Par contre c'est vrai que d'un point de vue quantitatif c'est parfois un peut court. C'est pourquoi j'ai pris d'autres denrées pour compléter.
Et oui ... je brûle d'impatience ...  :jumpy:

Citation de: cold-static le 08 Juin  2014, 10:14:30
Le départ approche  :bravo:
J'espère qu'on aura le droit à un carnet de voyage  :D

Effectivement, le départ approche. J'aurai mon petit carnet pour prendre des notes  :good:
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

laurentdu01

 :yes:  Bon voyage rikou,on attend les récits avec impatience. ;)

JB.gva

bon voyage Rikou..... amuse toi bien !!  :good:
"A lot of people like snow. I find it to be an unnecessary freezing of water" - Carl Reiner

Rikou

 :P Je suis à Solenzara. Hier chargeur batterie hs. Aujourd'hui dérive hs. Sinon ça va. A suivre sur FB. A plus  :good:
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

ours

Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

rake51

La météo à l'air tip top sur tes photos on dirait  :good:

denali73

Bonjour Rikou ,

Tu devrais avoir une météo assez clémente , et tu vas débuter les belles étapes .

Bonne journée .

denali73


basilic

#23
Rikou va avoir du aml a nous donner des nouvelles, il a une panne de chargeur solair, dérive de son kayak hs, mais il continu.
les nouvelles sont données via sa page FB: https://www.facebook.com/pages/New-Caledonia-Kayak-Tour-2014/1447356622165434#

denali73

M'en vais rejoindre le grand Rikou ce soir en Corse .
Départ demain matin de saint florent direction le sud de la corse puis traversée sur les lavezzi et le nord Sardaigne .
Espère vivement croiser Rikou , aurais peut-être la primeur de son récit concernant sa navigation et l'honneur de siroter une petite pietra avec lui .

Bonne journée à tous .

Loic38690

Loïc

rake51

Citation de: denali73 le 17 Juin  2014, 06:26:32
M'en vais rejoindre le grand Rikou ce soir en Corse .
Départ demain matin de saint florent direction le sud de la corse puis traversée sur les lavezzi et le nord Sardaigne .
Espère vivement croiser Rikou , aurais peut-être la primeur de son récit concernant sa navigation et l'honneur de siroter une petite pietra avec lui .

Bonne journée à tous .

Bonne rando!!! On attend des nouvelles, et des photos avec impatience :jumpy:

Pierre83

Bonne rando Denali  :)
Le dernier message sur FB de Rikou date de 3jours vers Bonifacio, avec la meteo au moins du jour il devrait passer les bouches sans problème pour "remonter" à ta rencontre  :yes: !
Ne le croise pas de trop près, au cas où il n'aurait pas pu réparer sa dérive, son kayak risque d'être moins directif  ;) !

annickemmanuel

Bonne ballade Lionel et trinquez à notre santé aussi

Pierre83

Rikou "remonte" bien, il est au sud du golfe de Sagone, et a trouvé .... du réseau, pour donner de ses nouvelles :
https://www.facebook.com/1447356622165434/photos/pcb.1503758139858615/1503758056525290/?type=1&theater
la rencontre avec Denali vers Piana /Porto / Scandola?!
A suivre
PS il s'exprimera peut-être directement  :W