Nicolas, futur kayakiste !

Démarré par Niscreo, 17 Juin 2014, 19:18:50

« précédent - suivant »

Niscreo

Bonjour.

Je suis Nicolas, 24 ans, situé entre le Bassin d'Arcachon et Bordeaux.

Je me suis inscrit ici parce que je découvre une passion que je ne connaissais pas, et qui nous rassemble tous ici, vous l'avez deviné, pas besoin d'en dire plus alors ;)
J'ai fait du Kayak depuis ma plus tendre enfance, environ une fois par an et toujours sur l'Eyre.

Cette année, je me suis acheté un Perception Wavehopper, souhaite m'inscrire dans un club, apprendre à esquimauter et plus tard faire de la rando en mer et plus si affinité !

En dehors du kayak, je suis très branché rando / trekking et préfère passer le plus de temps possible en extérieur ;)

À très bientôt :)

janomago91

Bienvenue et bonnes navigations  :yes:
Sur ton avatar, tu as déjà un canoë ?
Carte des points de mise à l'eau du forum (mer, lacs et rivières) : https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zOjGTZtGdhr8.kevonos2fAWU

annickemmanuel


Niscreo

Merci :)

Sur mon avatar, je suis à la première personne sur mon wavehopper ;)

Mais j'espère me prendre un expression 14 ou 15 l'an prochain étant donné qu'il est bien noté ! Mais ça c'est une autre question :P

basilic



annickemmanuel

Citation de: Niscreo le 17 Juin  2014, 20:01:54
Mais j'espère me prendre un expression 14 ou 15 l'an prochain étant donné qu'il est bien noté ! Mais ça c'est une autre question :P
Ah , c'est une bête que je connais un peu :D

samyomel


altern

Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Niscreo

Citation de: annickemmanuel le 17 Juin  2014, 22:36:15
Ah , c'est une bête que je connais un peu :D

Justement, votre review de ce Kayak confirme ce que m'ont dit l'équipe de Passion Nature :)

@ tous les autres : Merci de l'accueil, j'espère pouvoir partager ma petite expérience d'ici peu !

Jicé

Citation de: Niscreo le 17 Juin  2014, 19:18:50
Bonjour.

Je suis Nicolas, 24 ans, situé entre le Bassin d'Arcachon et Bordeaux.

Je me suis inscrit ici parce que je découvre une passion que je ne connaissais pas, et qui nous rassemble tous ici, vous l'avez deviné, pas besoin d'en dire plus alors ;)
J'ai fait du Kayak depuis ma plus tendre enfance, environ une fois par an et toujours sur l'Eyre.

Cette année, je me suis acheté un Perception Wavehopper, souhaite m'inscrire dans un club, apprendre à esquimauter et plus tard faire de la rando en mer et plus si affinité !

En dehors du kayak, je suis très branché rando / trekking et préfère passer le plus de temps possible en extérieur ;)

À très bientôt :)

Bienvenu Nicolas  :coucou:

Med

Carpe Diem

Niscreo

Citation de: Jeffkayak le 18 Juin  2014, 16:32:26
Bienvenue Nicolas,


Je suis aussi en Aquitaine ;-)


Jeff

Ah intéressant ! ;)

rake51


Gervais29