Raid Littoral 13 (20eme edition)

Démarré par Pierre83, 10 Août 2014, 09:57:56

« précédent - suivant »

Kerrigan

Quelques photos de Jean-Mi aka Black Mamba, casse-cou no1 de ce raid:








Kerrigan

et

Black Mamba

Coucou tout le monde !!!
Comme l'a très bien dit Jean-Marc " kerrigan " , nous avons tous passé de merveilleux moments. ( Même le dernier jour assez hard pour pas mal d' entre nous !!!
Je ne suis pas casse-cou du tout, Jean-Marc !!! :eek: :eek: [size=78%] Simplement, parfois ,il me passe des envies bizarres dans la tête et j'en profite à fond !! [/size] :dents: :dents:
Toujours prêt pour la blague qui peut me faire mal  :voyons: :voyons:  et ça arrive mais pas trop souvent !!! Les dernières m' ont suffi !!! :ange: :ange:
Pour ce raid, bien sûr, comme d' habitude, les absents ont eu tort !!!! :lol: :lol: :lol:
Vivement le prochain !!!
Amitiés à tous et bises à toutes !! :coucou: :coucou:
Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort

Kerrigan

Citation de: Black Mamba le 17 Août  2014, 19:05:30Comme l'a très bien dit Jean-Marc " kerrigan " , nous avons tous passé de merveilleux moments. ( Même le dernier jour assez hard pour pas mal d' entre nous !!!


Oui, le dernier jour a été coriace avec une mer très hachée et un vent force 4/5 de face, pas mal sont tombés à l'eau. Pour illustrer c'était ca pendant 30km :



Kerrigan

A part pour Pierre83, le "where is waldo" du jour (avec T. Estanguet en prime à trouver): 




rake51

Belles photos Jean Marc, merci pour le partage :bravo:

Eric13

Citation de: Kerrigan le 16 Août  2014, 19:54:25
Avec l'ouverture complète toute récente du tunnel sous Toulon, Giens est à deux pas du 13, pas d'excuses!

Bon alors je m'incline, j'ai négocié la voiture et voir l'arlésienne à Toulon c'est pas banal non plus :W . Ok pour moi donc, si mme météo est de la partie. On l'a fait l'an dernier mais j'y retournerai volontiers.

Citation de: Kerrigan le 18 Août  2014, 12:40:42
A part pour Pierre83, le "where is waldo" du jour (avec T. Estanguet en prime à trouver): 

Je tente ma chance, kayak biplace si j'ai bien suivi.

Kerrigan

Bravo, 1/2 point, et plus dur maintenant ou suis-je?


Pour Porquerolles, la météo n'a pas l'air idéale et nous pensions avec Pierre à une session surf / jeux /esquimautages et petite rando vers les Embiez / Bandol. Cela t'irait aussi?

Eric13

La suite par mail, on va laisser le sujet pour le raid littoral