Menu principal

2024

Démarré par jmf38, 22 Décembre 2023, 10:37:39

« précédent - suivant »

jmf38

Avec quelques jours d'avance je vous souhaite de passer de bonnes fêtes et des navigations nombreuses en 2024.
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

Jicé

Merci à toi!

Je vous souhaite à tous moi aussi de bonnes fêtes.

psim

#2
Bonnes fêtes également Jacques-Marie et Jicé et à vous toutes et tous :coucou:
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

bruno.peru

Bonnes fêtes de fin d'année à tous  :newyear:   :newyear: 
 et excellentes navigations pour 2024  .

P9302582.jpg
Gumotex Solar et Seawave .

fredo01

Bonnes fêtes de fin d'année!
A l'an prochain pour de nouvelles aventures!

pataplouf38

Citation de: jmf38 le 22 Décembre  2023, 10:37:39Avec quelques jours d'avance je vous souhaite de passer de bonnes fêtes et des navigations nombreuses en 2024.
très originale la photo, Jacques Marie. Je m'associe à vous pour souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année, et à l'année prochaine donc.

Nelo 38

De même, profitez bien des fêtes et gardez la forme  :good:
Nelo 560
Stellar s18sx

jeanne24

Bonne route vers 2024!

IMG-3032" border="0
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

NATH 78

Je vous souhaite à tous une excellente nouvelle année, remplie de navigations sur toutes les eaux possibles !
Je continue de vous suivre, même de loin, et je n'oublie pas mes copains du forum :)
BONNE ANNEE 2024 A TOUS  :D
Nathalie

sylv1

Bonne année à toutes et tous, plein de tout ce que vous souhaitez, et de belles navigations

ruslan

Bonne annnee a tous avec de une bonne sante pour passer du temps sur l'eau.

basilic

Bonne & heureuse année à toutes et tous.
Une bonne santé et plein de sorties kayak.

phil56

#12
Bonne année 2024 à la communauté.
Une santé pétillante et la clémence d'Eole pour que l'on puisse se mettre à l'eau dès qu'on a un peu de temps libre... J'en suis presque arrivé à oublier que j'avais des kayaks.