Nouveau jeu sur le forum : Connaissez-vous cet endroit ?

Démarré par gasparddebesse, 24 Octobre 2014, 00:01:55

« précédent - suivant »

samyomel


la prochaine fois essaye l'enduit à la chaux, c'est plus sympa  :p

de toute façon c'est pas grave, y'a un tricheur qui a trouvé la solution  :discret:

gasparddebesse

Citation de: jcfer le 19 Novembre  2014, 17:43:45

Une de celle là ? :D

(Là, j'ai une chance....)

Aa ? Acheneau ? Adour ? Agout ? Ain ? Aire ? Airon ? Aisne ? Allaine ? Allier ? Andlau ? Anglin ? Arc ? Ardèche ? Ardre ? Argens ? Ariège ? Arly ? Armançon ? Aron ? Arques ? Arroux ? Arve ? Aube ? Aude ? Aumance ? Aure ? Authion ? Aveyron ? Avre ? Baïse ? Barguelonne ? Barguelonnette ? Beuvron ? Blavet ? Bonne ? Bonnieure ? Bourne ? Brêche ? Brenne ? Bresle ? Breuchin ? Buëch ? canal d'Orléans ? Canche ? Caramy ? Celle ? Cère ? Charente ? Chassezac ? Chée ? Cher ? Chiers ? Cisse ? Clain ? Clarence ? Colagne ? Corrèze ? Couesnon ? Creuse ? Cure ? Deûle ? Devise ? Dive du Sud ? Dives ? Dordogne ? Dore ? Doron de Bozel ? Doubs ? Douve ? Douze ? Drac ? Drôme ? Dronne ? Durance ? Durgeon ? Èbre ? Escaut ? Essonne ? Eure ? Ével ? Fecht ? Fier ? Gard ? Gardon ? Gardon d'Anduze ? Gardon de Saint-Jean ? Garonne ? Gartempe ? Gave d'Oloron ? Gaves réunis ? Gélise ? Giessen ? Gironde ? Golo ? Grand Morin ? Guiers ? Hérault ? Hers-Mort ? Huisne ? Huveaune ? Ill ? Indre ? Indrois ? Isère ? Isle ? Lac de Grand-Lieu ? Lac du Bourget ? Lac Léman ? Lanterne ? Lay ? Layon ? Loing ? Loir ? Loire ? Lot ? Loue ? Louge ? Luy ? Luzège ? Lys ? Maine ? Marle ? Marne ? Maulde ? Mauldre ? Mayenne ? Meurthe ? Meuse ? Midouze ? Moine ? Morge ? Moselle ? Mosson ? Ninian ? Noireau ? Ognon ? Oignin ? Oise ? Orbieu ? Orge ? Orne ? ou Drac de Champoléon ?  Oudon ? Oust ? Ouvèze ? Prunelli ? Rance ? Rhin ? Rhône ? Rhône ?* Rhue ? Risle ? Romanche ? Rouvre ? Rupt de Mad ? Saine ? Saint-Bonnette ? Salat ? Sambre ? Sâne Vive ? Saône ? Sarre ? Sarthe ? Sauldre ? Saulx ? Save ? Sédelle ? Sée ? Seille ? Seine ? Sélune ? Semouse ? Serre ? Sèvre nantaise ? Sèvre niortaise ? Sioule ? Solnan ? Somme ? Sorgue ? Sormonne ? Sumène ? Sûre ? Tardes ? Tardoire ? Tarn ? Tarnon ? Taute ? Tavignano ? Thoré ? Thouet ? Tialle ? Trieux ? Truyère ? Vallière ? Valserine ? Var ? Vauvre ? Verdon ? Vézère ? Viaur ? Vicdessos ? Vidourle ? Vienne ? Vilaine ? Vire ? Virène ? Vis ? Vologne ? Yerres ? Yèvre ? Yonne ?

Eh ben jcfer, tu en connais des rivières ! River man ! Ou Old Man River !

gasparddebesse

Citation de: samyomel le 19 Novembre  2014, 20:28:45

l'Herault à l'Est de la Cèze?  :voyons:
Bah, l'est ou l'ouest, ce sont des notions purement géopolitiques. Hors sujet.

Jicé

Citation de: gasparddebesse le 19 Novembre  2014, 21:58:03
Citation de: jcfer le 19 Novembre  2014, 17:43:45

Une de celle là ? :D

(Là, j'ai une chance....)

Aa ? Acheneau ? Adour ? Agout ? .....Yèvre ? Yonne ?

Eh ben jcfer, tu en connais des rivières ! River man ! Ou Old Man River !

Non, Old Man Wikipédia   :D

Orca

Citation de: gergy le 09 Novembre  2014, 17:24:59
Non , vacances il y a quelques années. Trop content d'avoir trouvé moi qui suit 100% rivière  :D


Ah je suis content: je découvre ce jeu sur le forum, et je pense que j'ai la réponse:[/size]le pont de St Etienne d'Issensac sur l'Hérault!

Orca

 :colere:  j'ai honte la réponse a déjà été donnée! c'est con j'avais trouvé. Très beau coin, c'est de là bas que je suis! que de souvenirs autour de ce pont: campings avec les potes, grillades, sauts du pont, baignades de jour et de nuit, pêche... canoë... snowboard (oui oui!).

annickemmanuel

Citation de: jcfer le 19 Novembre  2014, 18:26:36
Allez, je laisse mon tour à  Annickemmanuel, il ne nous a pas encore proposé de photo  :coucou:
Merci, je prends ça comme de la pitié?  :D

Voici un site bien connu, donc ce sera une question de rapidité plus que de recherche acharnée

samyomel



samyomel



gasparddebesse

Avec la forme particulière des clochetons sur les dômes de l'église, je jurerais que ce n'est pas en France.

ours

Citation de: gasparddebesse le 20 Novembre  2014, 21:15:46
Avec la forme particulière des clochetons sur les dômes de l'église, je jurerais que ce n'est pas en France.

Poitiers!?
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

gasparddebesse

Ou peut-être Périgueux ? La cathédrale Saint-Front ressemble un peu à ça, mais je ne l'ai jamais vue depuis l'Isle.

basilic

Citation de: gasparddebesse le 20 Novembre  2014, 21:30:23
Ou peut-être Périgueux ? La cathédrale Saint-Front ressemble un peu à ça, mais je ne l'ai jamais vue depuis l'Isle.
j'allais dire la même chose, mais tu m'as devancé  :huh:
sur à 99%