Nouveau jeu sur le forum : Connaissez-vous cet endroit ?

Démarré par gasparddebesse, 24 Octobre 2014, 00:01:55

« précédent - suivant »

Jicé


Romarin 06

Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...

Jicé




Et bien moi alors, je joues plus

gasparddebesse

 Ça a l'air absolument superbe cet endroit ! Si j'ai bien compris on ne peut y accéder que par mer ou à pied. La sauvagerie dans toute sa beauté, et sur notre territoire (enfin pour le moment...).


Romarin 06

CitationÇa a l'air absolument superbe cet endroit
C'est effectivement très beau. 1 km de sable blanc bordé d'un cordon dunaire couverts de végétation : y'a pire.
Une piste (8 km si mes souvenirs sont bons) amène à un restaurant derrière le cordon dunaire de Saleccia. Même si certains y vont en véhicule de tourisme (voire en fourgon aménagé deux roues motrices : osé, quand on sait qu'un orage peut rendre la piste impraticable) l'essentiel de la circulation se fait en 4x4 (gros business local pour transporter les touristes)...
Ceci dit, l'arrivée en kayak a une toute autre saveur.
Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...

Eric13

Citation de: Romarin 06 le 25 Octobre  2014, 20:11:33
C'est Eric 13 qui a la bonne réponse. A toi !

Yesssssssssss  :jumpy:

Une autre de la plage de Saleccia que j'avais déjà mise sur le forum



Eric13

Bon, je ne suis pas chez moi, donc je fais avec ce que j'ai, j'espère que ce ne sera pas trop dur :huh:


Loic38690

Penses-tu !
Le petit caillou sur la droite est vraiment caractéristique de l'endroit. :mur:
Loïc

Romarin 06

Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...

phil13

phil13

phil13

phil13


seb-neb

c'est marrant, j'ai deja vue cette photo sur le forum...ok, posté en 2012, il y a prescription... :lol: :lol:

ronan35830

Citation de: seb-neb le 27 Octobre  2014, 07:49:25
c'est marrant, j'ai deja vue cette photo sur le forum...ok, posté en 2012, il y a prescription... :lol: :lol:
pas simple de trouver quand même avec les 971 sujets de 2012 :no:

Eric13

Citation de: seb-neb le 27 Octobre  2014, 07:49:25
c'est marrant, j'ai deja vue cette photo sur le forum...ok, posté en 2012, il y a prescription... :lol: :lol:

Ben ouais, suis pas chez moi, donc j'ai pioché une photo ou je pouvais: sur le forum ;)