Nouveau jeu sur le forum : Connaissez-vous cet endroit ?

Démarré par gasparddebesse, 24 Octobre 2014, 00:01:55

« précédent - suivant »

Rico

Avec l'architecture et la plaque immat de l'auto grise, je pense a l'Italie.

treb-ch


basilic


DirkD

Ca doit être par chez vous, vu la belle maison isolée sur son perchoir. Mais je ne connais pas encore assez la Bretagne pour me reconnaître  :D

JP

Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Jean La Fiarde

RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

NATH 78

#4551
Bonne idée de relancer le sujet Basilic (ça va nous occuper en ces temps de disette kayak)  :good:

Alors : en France ? :D


(PS : comme on n'aura pas la réponse à la précédente énigme de la part de Treb-Ch, je me demande si ça n'était pas Murano ou une ile voisine ?)

DirkD


Rico

La précédente énigme de treb-ch est Comacchio, Italie.

NATH 78


Jean La Fiarde

Citation de: DirkD le 01 Novembre  2020, 12:30:12
DZ, c'est Douarnenez?????


Oui, Douarnenez


(parce que c'est en Bretagne, si c'était en secours en montagne, ça serait une Drop Zone) :lol:
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

Kowa85

J'ai trouvé !!
Grâce à l'indice de JP, j'ai pris la photo aérienne, et paf, je suis tombé dessus directement !!
Je vote donc pour le phare du Millier à Beuzec-Cap-Sizun !!!!
Par contre, n'y étant jamais allé, je compte sur toi Basilic pour m'y conduire lorsque nous pourrons !  :D
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

basilic

C'est bien le phare du Millier entre Porz Péron et Douarnenez  :good:


Au suivant

Copiattyright

hello,
allez je me permets  :D
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

Rikou

#4559
 :D Salut la compagnie. C'est Vienne avec la DC Tower au premier plan à droite... J'ai oublié de préciser que les gratte-ciels se reflètent à la surface du Danube.
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...