Nouveau jeu sur le forum : Connaissez-vous cet endroit ?

Démarré par gasparddebesse, 24 Octobre 2014, 00:01:55

« précédent - suivant »

Pacificateur

Perso, je préfère le Rioja en rouge que rosé... :roll:
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

sirius

Bon, à moi, prenons un peu de hauteur ...   :W

Où que c'est ça, hein ??


basilic

Dans les airs, probablement d'un para largué par un PC6   :dents:

bernardo

#1368
bonjour


la baie de rosas


club de para d ampuriabrava    en espagne    avec sur l extreme droite les iles medes (petit ilots a peine visible sur la photo )un paradis pour le kmer




superbe photo

Romarin 06

Bonjour,

CitationBon, à moi, prenons un peu de hauteur ...   :W
:colere: Ben y'en a qui sont pressés de mettre une photo je vois...
C'est quoi la règle du jeu ?
Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...

bernardo

#1370
Bonjour


il a pris le jeu en route je pense ,, je pense que celui qui trouve le lieu a l occasion de mettre une photo pour l identifier  :coucou: :good:


bonne fin de journèe  et bientot une nouvelle photo  :W :W  ROMARIN  a toi l honneur mais attendons pour voir si la derniere est bonne

sirius

Citation de: Romarin 06 le 06 Février  2017, 14:38:11
Bonjour,

CitationBon, à moi, prenons un peu de hauteur ...   :W
:colere: Ben y'en a qui sont pressés de mettre une photo je vois...
C'est quoi la règle du jeu ?

Ah ! Désolé !!  Comme l'a justement dit l'ami Bernardo, jeu pris à la volée, encore désolé  :surrender:

Eh oui Bernardo, Rosas et ses merveilles !  :bravo:

Bon, Romarin, à toi ?

Romarin 06

Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...

sirius


bernardo

bonsoir


A qui le tour ?  je pense que c est a moi ,, a moins que quelq un a une super enigme




bernardo


Romarin 06

#1376
CitationMauvais joueur  :nan:   :W
:nan: :nan: le tour était à NATH qui avait répondu 1'10" avant moi, et je n'ai pas eu le temps de le lui dire  :mur: .

Je ne suis pas fâché...
Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...

Romarin 06

Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...

bernardo

BRAVO ROMARIN


rapide la reponse


maintenant c est a TOI

Pacificateur

#1379
Tout à fait d'accord Romarin. Un putsch ! de deux photos plus au sud de chez moi, d'endroit que j'évite, en kayak !!
j'aime bien Rosas, mais pas sa baie, ni son carnaval... de cuveurs de vin au radar, sortants déja déguisés et tachés, sans surprises titubants devant les enfants (2 fois, plus jamais). je le dis, vu la période, les rots en sortants des restos n'en font pas des héros...

Par contre Cadaquès et vers le nord oui. vers le sud, il vaut mieux zappé les deux premiers milles.
je vie à coté à l'année et me rends parfois sur la Costa Brava (essentiellement La Escala et Tossa : soeur ennemi silencieuse de Rosas et Lloret) et n'ai évidemment pas un regard de touriste ensoleillé et fait de moi quelqu'un d'un peu plus sélectif. sur 90restos, j'en retiens 5/7.
Quand à la société d'aviation para machin, il n'est pas rare d'en entendre parler, concernant de drole d' atterrissage, quand c'est pas pire...........
Merci à Sirius pour tes photos "au nord" de Rosas :good: .
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.