Nouveau jeu sur le forum : Connaissez-vous cet endroit ?

Démarré par gasparddebesse, 24 Octobre 2014, 00:01:55

« précédent - suivant »

NATH 78

#1380

QUEL RYTHME EFFRENE SUR CE FIL !!!!

Citation de: sirius le 05 Février  2017, 23:41:02
Bon, à moi, prenons un peu de hauteur ...   :W
Où que c'est ça, hein ??


Sirius, c'est toi qui a pris la photo (avec l'avion, le soleil, la mer, le reflet, ....) ??? Elle est vraiment super !

PS : Pacificateur, j'aime bien ton nouvel avatar (ta prochaine monture  :D ?)
et Samy, le tien me rappelle Ploum la Chenille ou "the Beast" des Muppets (celle qui chante Fiever, déchaînée à la batterie !!!)

sirius


NATH 78

Bon tant pis, on te garde quand même Sirius !! ( :D :D )

Jicé


sirius

J'aurais aimé l'avoir faite moi-même celle-là ! Je rêve de faire un saut en parachute au dessus de la baie de Roses !  :inlove:

Bon, image suivante ?  ;)

Romarin 06

Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...

bernardo

#1386
bonsoir


non pas du tout ,, mais j y suis allè plusieurs fois au depart de la presqu ile de giens avec le groupe NEREE


http://www.neree.org/neree02/index.php?option=com_content&view=article&id=17:autour-des-iles-dhys&catid=75:mediterranee&Itemid=271

Romarin 06

Bon, histoire de recentrer un peu le sujet, je reviens sur le premier message de cette rubrique.

Citationun premier joueur publie une photo d'un site directement lié à l'activité canoë ou kayak, soit prise au cours d'une sortie, depuis l'eau ou la rive, soit provenant d'une autre source, mais toujours en rapport avec notre activité. Il s'agira alors d'essayer de reconnaître ce site, soit directement soit en posant des questions pour le retrouver. L'auteur de la photo répond aux questions posées, et passe le relais à celui qui aura reconnu le sujet de la photo.
Personnellement, je serais tenté de supprimer "soit provenant d'une autre source"
Donc pour Sirius tu m'as piqué mon tour, avec une photo hors sujet... C'est vachement grave et je propose le bannissement  :dents: !






























Nan, je déconne, quoique :W .

Une petite facile, au moins pour les régionaux de l'étape.


Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...

bernardo

#1388
bonsoir


LE PONT DE LA MARIEE ?? :voyons: dans les gorges de daluis

Romarin 06

Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...

bernardo

#1390
  ou le pont du lac d ANNOT  :voyons: pas loin de st andre les alpes  sur le lac de castillon

samy

[HS]
Citation de: NATH 78 le 06 Février  2017, 18:36:58
PS : Pacificateur, j'aime bien ton nouvel avatar (ta prochaine monture  :D ?)
et Samy, le tien me rappelle Ploum la Chenille !!!

Mwarf... voyons m'dame, c'est Tatayet ! Le seul, le célèbre et l'unique Tatayet   :D . J'étais fou de lui quand j'étais petit. Et je l'adore toujours autant maintenant :inlove: (et un grand bravo à Michel Dejeneffe, son créateur, ventriloque, qui, à 67ans, fera prendre cette année sa retraite à Tatayet - contre le gré de sa petite créature impertinente). Mais bon, la roue tourne...
https://www.youtube.com/watch?v=1f1JN0NzNHk
https://www.youtube.com/watch?v=0zHRGUNF0pI

Désolé pour ce petit HS dans ce fil - [FIN DU HS]

annickemmanuel

Tu y es presque bernardo, c'est bien le verdon et le petit tunel donne une indication qui ne laisse pas de doute.
Il y a même eu un camion qui est tombé du pont il y a un an avec fin tragique pour le chauffeur.

samy

Le Pont de Saint Julien du Verdon ? Au Lac de Castillon...


Romarin 06

#1394
Bonjour,

Oui, sur la commune de St André Les Alpes.
A toi.
Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...