Nouveau jeu sur le forum : Connaissez-vous cet endroit ?

Démarré par gasparddebesse, 24 Octobre 2014, 00:01:55

« précédent - suivant »

sirius


Bester


bernardo


Jicé


NATH 78

Merci JCFer !!! (à l'ouverture, j'ai cru que c'était une Webcam :D )
C'est un endroit de rêve...



Jens78


Citation de: sirius le 16 Février  2017, 21:52:11
Allez, Meulan !  :unsure:  Sinon, je me casse !    :coucou:
Non, ce n'est pas Meulan non plus


Citation de: Bester le 16 Février  2017, 23:59:58
l'ile du Platais à Médan :)
Citation de: bernardo le 17 Février  2017, 11:21:33
bjour


piscine abandonnèe de MEDAN
Ce n'est pas Médan non plus, mais on se rapproche.
Ce ne sont pas que les vestiges d'une piscine, c'était beaucoup plus grand que ça...
Encore un petit effort, vous y êtes presque !  :bravo:

samy

#1566
Le parc aquatique abandonnée de Médan "La Plage" (sur l'Ile de Platais ?)

Jens78


Bon, à bien relire cet article, http://histoire.villennes.free.fr/Pages/Extension26.htm, C'est bien localisé à Médan, même si l'endroit s'appelait "La Plage de Villennes" (à Médan).


Donc c'est bien sur l'Île du Platais, qui est sur les communes de Villennes sur Seine et Médan


C'est donc Bester qui a gagné  :bravo:


J'avais mis cette photo d'après une discussion à propos de Physiopolis, sur le forum Kayakdemer, et avant de creuser un peu le sujet, je croyais que cette structure appartenait au domaine de Physiopolis, à Villennes sur Seine. Encore un soir où je me coucherai un peu moins bête  :dents:

sirius


NATH 78

Citation de: Jens78 le 17 Février  2017, 23:26:10

Bon, à bien relire cet article, http://histoire.villennes.free.fr/Pages/Extension26.htm, C'est bien localisé à Médan, même si l'endroit s'appelait "La Plage de Villennes" (à Médan).



Il est super cet article Jens ! Je vais l'imprimer pour bien tout lire car il est long et bien illustré; top top  :good:

samy

Bah... Bester il a plus envie de jouer ? Il est parti ? Il est ou Bester ???


Ah ? Comment ? tu passes ton tour ?
....
Sérieux ??
...
Dis, je peux mettre une photo, je peux mettre une photo hein, dis, je peux en mettre une ?
...
...
Ouah ! T'es super sympa, t'es un vrai poto toi :dents:
Merci Bester...


C'est juste pour s'amuser, hein...
Et il y a bien un petit indice sur la photo... mince, mais présent... pour aider...
C'est juste pour faire avancer le schimili...schlimini...le schilimili... schlilmili... enfin c'est pour jouer quoi...






Jens78


Il y a un château (ou une grande maison) au bord de l'eau, et beaucoup de végétation.


L'Erdre ?


samy

Citation de: Jens78 le 22 Février  2017, 20:50:09

Il y a un château (ou une grande maison) au bord de l'eau, et beaucoup de végétation.
L'Erdre ?

Absolument pas du tout :D
Malgré tout, tu as juste pour "au bord de l'eau" et "beaucoup de végétation". Et pour le "château", il pourrait bien y avoir une petite histoire de ce type en effet...