Nouveau jeu sur le forum : Connaissez-vous cet endroit ?

Démarré par gasparddebesse, 24 Octobre 2014, 00:01:55

« précédent - suivant »

Jens78


samy

#1576
Citation de: Jens78 le 22 Février  2017, 21:23:34
La Dordogne?


Ce n'est pas la Dordogne. Il faut s'éloigner encore.
En plus, il sera plus difficile d'y trouver du Bergerac et du Montbazillac... On ne boit pas la même chose en ce lieu. Même s'il y a un côté "sucré" notable !

Jens78


samy

Ce n'est pas l'Adour non plus. Il faut s'éloigner encore...

basilic


samy


Romarin 06

Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...

samy

L'idée de "château" semble vous perturber  :D  : ce n'est pas à prendre au pied de la lettre.


"bord de l'eau" : oui, bien entendu, il y même dans les parages deux eaux différentes  :yes:  (merci samy pour ce très puissant indice...  :huh: ...)
"beaucoup de végétation" : en effet, c'est même assez exubérant et luxuriant dans le coin.
Loire, Dordogne, Erdre, Adour : éloignez-vous encore ! Ce que je peux vous dire, c'est qu'à sa manière, en quelques sorte, c'est une "rivière" en effet, enfin elle est nommée comme telle, mais pas que... pas exactement, pas tout à fait.


Alors qui suis-je et où suis-je ? Là est la question.
Si certains ont des questions, j'y répondrai avec plaisir.


En attendant, il est 8h passé, je vais faire prendre l'air au Yakkair...




samy


Kerrigan


bernardo

#1585
bonjour


une MANGROVE EN GUYANE  :W   dipijo


RIO NEGRO

jfrancois

Bonjour
dans la mangrove du coté de rivière salée en guadeloupe ?

JF
JFrançois

samy


De retour d'une petite sortie sur le lac d'Annecy... ohhhh... des propositions intéressantes ! ! !
Citation de: Kerrigan le 23 Février  2017, 10:07:09
En amérique centrale?

Coucou Kerrigan. Pas en Amérique Centrale, mais géographiquement, c'est déjà bien plus proche de cette zone que toutes les propositions précédentes.

Citation de: bernardo le 23 Février  2017, 10:38:04[/size]bonjour une MANGROVE EN GUYANE  :W    dipijoRIO NEGRO



Ce n'est pas en Guyane bernardo, mais c'est effectivement la France (attention, je n'ai pas écrit en France)


Citation de: jfrancois le 23 Février  2017, 11:36:21Bonjour dans la mangrove du coté de rivière salée en guadeloupe ? JF



jfrancois tu commences à sérieusement chauffer (ça doit être à cause du ti-punch)! Nous avons en effet quitté la France Métropolitaine  B)  !
Ce n'est pas du côté de Rivière Salée, mais géographiquement, la zone est désormais (presque) cernée ! Nous sommes donc dans les Caraïbes, dans cet archipel... archipel éloigné, un peu à part, ou isolement et solitude sont les maîtres mots...

bernardo


bernardo

#1589
la martinique  par contre isolement et solitude c a revoir  commez la dominique


marie galante est assez calme par contre tout comme les saintes