Nouveau jeu sur le forum : Connaissez-vous cet endroit ?

Démarré par gasparddebesse, 24 Octobre 2014, 00:01:55

« précédent - suivant »

SOK

Citation de: annickemmanuel le 08 Avril  2017, 22:29:01
Bon, algopiedroit14 semble s'être levé du gauche, peut être quelqu'un d'autre pour relancer?

Bonsoir

Je me permets de relancer avec une photo prise par un appareil dont c'était la toute première sortie :


sirius

Bonjour,


Cascade du lac de Vouglans dans le Jura ?

SOK

Citation de: sirius le 11 Avril  2017, 07:54:40
Bonjour,


Cascade du lac de Vouglans dans le Jura ?

:no:

(mais les ces eaux se mélangeront)


algopiedroit14

#1699

ok je ne joue plus tant que je n'ai pas de photo  :dents:
mais quand même je me demande si ce n'est pas la cascade du pont de Savoie sur le haut Rhône ...

SOK

Et bien ... il va vraiment falloir que tu trouves une photo si tu continues à jouer et ... gagner ! Bravo !

Euh ... à toi de proposer une photo ?




algopiedroit14


:bravo: à l'heure de la sieste j'ai visité toutes les cascades sur l'Ain, l'Isère puis le Rhône puisque l'eau du lac de Vouglan s'y mélange et j'suis tombé sur quelque chose de très ressemblant ...https://www.google.fr/search?q=cascade+pont+de+savoie&site=webhp&tbm=isch&imgil=-WLl6LmdtXQRYM%253A%253Byd2tsRDBrNXZeM%253Bhttp%25253A%25252F%25252Fwww.cklom.fr%25252F%25253Fp%2525253D3875&source=iu&pf=m&fir=-WLl6LmdtXQRYM%253A%252Cyd2tsRDBrNXZeM%252C_&usg=__nV-OmMqCsien0zmsLtsuRi57f7g%3D&biw=1600&bih=783&ved=0ahUKEwjggdjplp3TAhXDHxoKHV_zBGoQyjcILQ&ei=5jPtWOD2NsO_aN_mk9AG#imgrc=-WLl6LmdtXQRYM:&spf=191
donc pas de mérite mais je joue ...
je n'ai pas eu l'occasion de faire du reportage photo il y a 40 ans .... et là je débute le kayak ... alors au suivant svp !!


SOK

La photo que tu indiques est prise par les amis du club Lyonnais CKLOM.

C'est effectivement à Bellegarde sur Valserine, sur le haut Rhône, au milieu d'un parcours entre Vulbens et Génissiat.
Parcours sans difficulté faisable en gonflable, kayak fibre ou , SOF ou PE.

---

Proposition suivante ?


samy

#1703
Bon, aller, pour jouer...
J'avoue, il n'y a pas forcément beaucoup d'indices sur la photo, mais comme vous êtes trop forts...

SOK


samy


Romarin 06

Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...

samy


NATH 78

Dans les basses gorges du Verdon ? (les couleurs font penser à la photo que tu as mise au sortir d'une grotte dans "Le fil de l'eau..").

samy

Citation de: NATH 78 le 13 Avril  2017, 21:39:42
Dans les basses gorges du Verdon ? (les couleurs font penser à la photo que tu as mise au sortir d'une grotte dans "Le fil de l'eau..").


Dans les basses gorges : en effet Nath78 !  :D  Et plus particulièrement dans un petit coin précis, un petit coin un peu à part, qui ne mène à rien si ce n'est à un cul de sac... et qui a un petit nom...