Nouveau jeu sur le forum : Connaissez-vous cet endroit ?

Démarré par gasparddebesse, 24 Octobre 2014, 00:01:55

« précédent - suivant »

bernardo

#1845
SUR LE PLATEAU DU MILIEU


SI NON  je passe ma langue au chat

annickemmanuel

Allez, c'est bon pour le plateau du milieu, le lieu exact est "Le grand Jardin", nos Seychelles à nous  :D
Fond de sable clair, eau limpide et calme et faible fond, ciel dégagé et belle lumière = mer turquoise et chaude (heu pas toujours)

bernardo

ok rando simpa au depart de CANNES , j ai bivouaquè sur cette ile ,, tres calme

bernardo

je pense qu il faut remettre une photo alors la voila


c est un coin simpa a faire

annickemmanuel

Citation de: bernardo le 01 Mai  2017, 17:24:00
je pense qu il faut remettre une photo alors la voila
c est un coin simpa a faire
Barquette de pêche au Lamparo, du côté des bouches du rhône?

bernardo


bernardo

#1851
AUTRE VUE chemin de ronde de Begur de Sa Riera à Sa Tuna

Pacificateur

Un peu de dynamite, sur certaines habitations... cela ferait pas de mal.
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

Pacificateur

Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

bernardo


Pacificateur

Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

algopiedroit14


Pacificateur

Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

bernardo


bernardo