Nouveau jeu sur le forum : Connaissez-vous cet endroit ?

Démarré par gasparddebesse, 24 Octobre 2014, 00:01:55

« précédent - suivant »

bernardo

GORGES DU CIANS  ou alors  LA VESUBIE


le reste connais pas

annickemmanuel

#2026
Saint Jean La Rivière sur La Vésubie. Au départ du parcours P4 avec le fameux défilé de l'Apocalypse, superbe et sportif.

La chute que l'on voit est la sur verse du barrage de Saint Jean La Rivière (Photo 1).

A Saint Jean La rivière, il y a aussi un captage pour l'eau potable de Nice qui va par un canal De 42km de long creusé au XIXe siècle alimenter l'usine hydrologique de Rimiez au Nord de Nice (Image 2) Mais pas en ligne droite comme mon illustration en jaune.

A toi Bernardo

bernardo

ok merci pour le detail


je pensais a LA BRAGUE  aussi


je cherche une photo  :bravo:


jfrancois

JFrançois

bernardo


basilic


bonnin85

#2032
Oui : Saint Martin de

Le port de Saint Martin de Ré dans ma vidéo de ma sortie du 03/05/2016 : https://youtu.be/JgTvOmkUi4k?t=427

bernardo


jfrancois

ah loupé
c'est le style Vauban qui m'a trompé !!!!

JFrançois

bernardo

#2035
bonjour ,, pas trop difficile cette photo aerienne prise d un helico de poche (robinson R44 )

ce VAUBAN  il etait partout


au suivant pour la prochaine image

basilic


basilic

Sinon pour saint martin de ré, pas trop difficile, c'est une île (arrière plan de mer), du sud (toit en tuiles romaine), peu probable de méditerranée, reste plus beaucoup d'île en dessous de Nantes avec un port assez grand  :saint:

annickemmanuel

Citation de: basilic le 20 Mai  2017, 21:17:22
à vos marques...
... cardinales Sud avec fred devant ................................................................................................

ronan35830

Citation de: annickemmanuel le 20 Mai  2017, 22:22:19
Citation de: basilic le 20 Mai  2017, 21:17:22
à vos marques...
... cardinales Sud avec fred devant ................................................................................................
pas mieux :D