Nouveau jeu sur le forum : Connaissez-vous cet endroit ?

Démarré par gasparddebesse, 24 Octobre 2014, 00:01:55

« précédent - suivant »

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

phil56

#4606
Îlot du torpilleur  😇

basilic


Romarin 06

#4608
Bonjour,

Îlot de la Mounine ?
Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...

phil56


Kowa85

Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

SOK

bonsoir 

je profite d'un passage après des mois d'absence (et d'abstinence de pagaie) pour tenter ma chance : 

Sud de Belle île ?




phil56

Et pourtant j'ai triché je suis allé dans tes albums...  :hem  :dents:

basilic

Citation de: phil56 le 20 Novembre  2022, 21:53:31Et pourtant j'ai triché je suis allé dans tes albums...  :hem  :dents:
Bien vue Phil, mais:
Erreur d'appréciation lors de la création de l'album (je n'ai pas les heures sur ma trace GPX  :blink:
Appelation modifié dans l'album.  :chinese:

phil56

Bah c'est bien fait pour moi. (Vouloir tricher ! Quand on connaît ma profession...  :bozo: ...)
Place à Jérémy pour lancer la suite.  ;)

Nelo 38

Gendarme ?  :ph34r:

Ah mince, ce n'est pas le bon jeu !  :saint:
Nelo 560
Stellar s18sx

Kowa85

Allez, tiens, pas facile, mais trouvable, où suis-je ?  :D

Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

basilic

Ne serais pas l'embouchure de la sèvre nataise ? (barrage devant le pont des bataillons FFI)

Kowa85

Citation de: basilic le 24 Novembre  2022, 21:42:15Ne serais pas l'embouchure de la sèvre nataise ? (barrage devant le pont des bataillons FFI)

Exactement Basilic !  :bravo:

Le suspense n'aura pas duré longtemps  :hem
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158