Nouveau jeu sur le forum : Connaissez-vous cet endroit ?

Démarré par gasparddebesse, 24 Octobre 2014, 00:01:55

« précédent - suivant »

gasparddebesse


gasparddebesse

 Ça me fait penser à la chanson "Je viens du Sud" de Michel Sardou - et si bien reprise par Chimène Badi ("au-dessus d'un cimetière où mon père est couché...").
Disons donc que c'est un cimetière dans le sud.



gergy

Non , vacances il y a quelques années. Trop content d'avoir trouvé moi qui suit 100% rivière  :D









KG: ZPro Flash 200 / BIC Kalyma

gasparddebesse

Citation de: gergy le 09 Novembre  2014, 17:24:59
Non , vacances il y a quelques années. Trop content d'avoir trouvé moi qui suit 100% rivière  :D
OK, mais c'était quoi, alors (je fais l'idiot qui n'a pas pu lire et qui n'a pas regardé sur google) ?

gasparddebesse

Quand j'ai lu ta réponse tout à l'heure, gergy, ce n'était pas lisible.
Mais en changeant la taille des caractères, j'ai bien pu voir que tu parlais des îles Lavezzi. Très joli ce cimetière marin (le qualificatif est là bien mérité, Paul Valéry ne l'aurait pas renié).
Et ta photo, qu'est-ce que c'est ? La Cèze ?

gergy

KG: ZPro Flash 200 / BIC Kalyma

gasparddebesse

L'Ouvèze ou l'Aygues ?
C'est juste pour faire avancer le jeu, car je ne connais pas du tout le fil de ces rivières.

gasparddebesse



samyomel


Jicé


Une de celle là ? :D

(Là, j'ai une chance....)

Aa ? Acheneau ? Adour ? Agout ? Ain ? Aire ? Airon ? Aisne ? Allaine ? Allier ? Andlau ? Anglin ? Arc ? Ardèche ? Ardre ? Argens ? Ariège ? Arly ? Armançon ? Aron ? Arques ? Arroux ? Arve ? Aube ? Aude ? Aumance ? Aure ? Authion ? Aveyron ? Avre ? Baïse ? Barguelonne ? Barguelonnette ? Beuvron ? Blavet ? Bonne ? Bonnieure ? Bourne ? Brêche ? Brenne ? Bresle ? Breuchin ? Buëch ? canal d'Orléans ? Canche ? Caramy ? Celle ? Cère ? Charente ? Chassezac ? Chée ? Cher ? Chiers ? Cisse ? Clain ? Clarence ? Colagne ? Corrèze ? Couesnon ? Creuse ? Cure ? Deûle ? Devise ? Dive du Sud ? Dives ? Dordogne ? Dore ? Doron de Bozel ? Doubs ? Douve ? Douze ? Drac ? Drôme ? Dronne ? Durance ? Durgeon ? Èbre ? Escaut ? Essonne ? Eure ? Ével ? Fecht ? Fier ? Gard ? Gardon ? Gardon d'Anduze ? Gardon de Saint-Jean ? Garonne ? Gartempe ? Gave d'Oloron ? Gaves réunis ? Gélise ? Giessen ? Gironde ? Golo ? Grand Morin ? Guiers ? Hérault ? Hers-Mort ? Huisne ? Huveaune ? Ill ? Indre ? Indrois ? Isère ? Isle ? Lac de Grand-Lieu ? Lac du Bourget ? Lac Léman ? Lanterne ? Lay ? Layon ? Loing ? Loir ? Loire ? Lot ? Loue ? Louge ? Luy ? Luzège ? Lys ? Maine ? Marle ? Marne ? Maulde ? Mauldre ? Mayenne ? Meurthe ? Meuse ? Midouze ? Moine ? Morge ? Moselle ? Mosson ? Ninian ? Noireau ? Ognon ? Oignin ? Oise ? Orbieu ? Orge ? Orne ? ou Drac de Champoléon ?  Oudon ? Oust ? Ouvèze ? Prunelli ? Rance ? Rhin ? Rhône ? Rhône ?* Rhue ? Risle ? Romanche ? Rouvre ? Rupt de Mad ? Saine ? Saint-Bonnette ? Salat ? Sambre ? Sâne Vive ? Saône ? Sarre ? Sarthe ? Sauldre ? Saulx ? Save ? Sédelle ? Sée ? Seille ? Seine ? Sélune ? Semouse ? Serre ? Sèvre nantaise ? Sèvre niortaise ? Sioule ? Solnan ? Somme ? Sorgue ? Sormonne ? Sumène ? Sûre ? Tardes ? Tardoire ? Tarn ? Tarnon ? Taute ? Tavignano ? Thoré ? Thouet ? Tialle ? Trieux ? Truyère ? Vallière ? Valserine ? Var ? Vauvre ? Verdon ? Vézère ? Viaur ? Vicdessos ? Vidourle ? Vienne ? Vilaine ? Vire ? Virène ? Vis ? Vologne ? Yerres ? Yèvre ? Yonne ?

gergy

Bonne réponse, jcfer  :D c'est bien l'Hérault du côté de Saint-Étienne d'Issensac https://goo.gl/maps/iUftg
Si vous avez l'occasion c'est vraiment magnifique
KG: ZPro Flash 200 / BIC Kalyma

Jicé

Citation de: gergy le 19 Novembre  2014, 18:18:56
Bonne réponse, jcfer  :D c'est bien l'Hérault du côté de Saint-Étienne d'Issensac https://goo.gl/maps/iUftg
Si vous avez l'occasion c'est vraiment magnifique


Je suis trop fort  :p


Allez, je laisse mon tour à  Annickemmanuel, il ne nous a pas encore proposé de photo  :coucou:

samyomel


gergy

Citation de: samyomel le 19 Novembre  2014, 20:28:45

l'Herault à l'Est de la Cèze?  :voyons:


Oups t'as raison ... je vous ai enduit avec de l'erreur, on dirait  :'(
mille excuses  :/
KG: ZPro Flash 200 / BIC Kalyma