Nouveau jeu sur le forum : Connaissez-vous cet endroit ?

Démarré par gasparddebesse, 24 Octobre 2014, 00:01:55

« précédent - suivant »

annickemmanuel

Citation de: basilic le 28 Novembre  2014, 22:43:39
tu as aussi 4268 post  :huh:  :dents:
Ouais mais avec les dernières explications données sur les moteurs de recherche, tu tapes "trou du cul dans un kayak de merde sur une eau glacée dans un coin de paradis non loin des dauphins, mais bien protégé de la houle" et tu trouves le droit de faire chercher les autres :W

gasparddebesse

#196
Citation de: annickemmanuel le 28 Novembre  2014, 22:40:21
Citation de: basilic le 28 Novembre  2014, 22:35:46
Ireland ?
Non il ne pleut sur la photo

Autre indice, j'ai déjà posté cette photo sur le forum. Je vois que je n'ai pas beaucoup de fan  :D

Je n'ai pas encore la chance de connaitre l'Irlande mais je crois que, comme en Bretagne, il n'y pleut pas tous les jours.
Par contre, au Portugal il pleut moins, forcément...

basilic


annickemmanuel


basilic

quote author=annickemmanuel link=topic=7239.msg68052#msg68052 date=1417211421]
Citation de: basilic le 28 Novembre  2014, 22:43:39
tu as aussi 4268 post  :huh:  :dents:
Ouais mais avec les dernières explications données sur les moteurs de recherche, tu tapes "trou du cul dans un kayak de merde sur une eau glacée dans un coin de paradis non loin des dauphins, mais bien protégé de la houle" et tu trouves le droit de faire chercher les autres :W
[/quote]

:bravo::dents:

basilic


annickemmanuel

C'est peut-être le bon sujet, mais tu as mal lu.
L'eau y est plus froide que dans l'Algarve, la falaise moins haute qu'au cabo espichel et pas de grotte, et l'estuaire est bien le rio do sado, mais l'endroit de la photo?
Allez, une superbe langue de sable blanc serpantant parmi les rochers rouges sombres, et cette eau cristaline où personne ne se baigne car à 15˚C en été, ce qui est frustrant car dehors il fait bien chaud.

Romarin 06

Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...

gergy

KG: ZPro Flash 200 / BIC Kalyma

annickemmanuel

Citation de: gergy le 29 Novembre  2014, 08:16:12
Portinho de Arabida
http://www.forum-kayak.fr/index.php?topic=1152.0
Bah voilà. Si vous passez par là, de cabo espichel au rio do sado, il y a un terrain de balade magnifique très différents les uns des autres sur 20km. Et les gens sont adorables. On y retournera.

gergy

Bon, je vous impose une autre rivière... Une belle région qui a fait tristement l'actualité ces mois-ci.
KG: ZPro Flash 200 / BIC Kalyma

gasparddebesse

Citation de: annickemmanuel le 29 Novembre  2014, 07:38:28
Allez, une superbe langue de sable blanc serpantant parmi les rochers rouges sombres, et cette eau cristaline où personne ne se baigne car à 15˚C en été, ce qui est frustrant car dehors il fait bien chaud.
Quel dommage, ma femme et moi sommes passés à l'écart de ce petit paradis lors d'un voyage en camping car que nous avons fait tout le long des côtes atlantiques espagnoles et portugaises pour découvrir cette région que nous ne connaissions pas. Comme nous voulions avancer, après Lisbonne, nous avons tracé tout droit en direction de Sines et avons donc raté ce coin superbe. Pas grave, c'était en 2002 ! Il est grand temps d'y retourner et de combler ces manques, par des étapes plus éloignées mais bien choisies où nous ferons de belles randos pédestres - et pourquoi pas pour moi quelques visites de jolis coins de côtes avec mon KG.
C'est vrai que la côte du Portugal est magnifique et très variée.

gasparddebesse

Citation de: gergy le 29 Novembre  2014, 09:13:42
Bon, je vous impose une autre rivière... Une belle région qui a fait tristement l'actualité ces mois-ci.
Un beau méandre en tous cas.
L'actualité, était-ce à cause des intempéries ?


annickemmanuel

Citation de: gasparddebesse le 29 Novembre  2014, 11:12:26
Citation de: annickemmanuel le 29 Novembre  2014, 07:38:28
Allez, une superbe langue de sable blanc serpantant parmi les rochers rouges sombres, et cette eau cristaline où personne ne se baigne car à 15˚C en été, ce qui est frustrant car dehors il fait bien chaud.
Quel dommage, ma femme et moi sommes passés à l'écart de ce petit paradis lors d'un voyage en camping car que nous avons fait tout le long des côtes atlantiques espagnoles et portugaises pour découvrir cette région que nous ne connaissions pas. Comme nous voulions avancer, après Lisbonne, nous avons tracé tout droit en direction de Sines et avons donc raté ce coin superbe. Pas grave, c'était en 2002 ! Il est grand temps d'y retourner et de combler ces manques, par des étapes plus éloignées mais bien choisies où nous ferons de belles randos pédestres - et pourquoi pas pour moi quelques visites de jolis coins de côtes avec mon KG.
C'est vrai que la côte du Portugal est magnifique et très variée.
Ah mais ce n'est pas que Portinho qu'il faut voir et même goûter les pagaies dans l'eau. Le Cabo Espichel, une falaise de bout du monde, Sessimbra un petit village de bord de mer bien sympas, Setubal et son port de pêche avec des grillades de poissons délicieuses pour presque rien, le Rio do Sado et ses dauphins qui y vivent à demeure, qui évoluent parfois en aérien, et la gentillesse des portugais.
J'l'ai bien vendu?