Nouveau jeu sur le forum : Connaissez-vous cet endroit ?

Démarré par gasparddebesse, 24 Octobre 2014, 00:01:55

« précédent - suivant »

samyomel


:mur: :mur: :mur: :mur:

j'ai cherché à l'estaque et aux goudes....mais je ne me suis pas arrêté entre les deux  :cry2:

annickemmanuel

 :yes: Marseille, le Vallon des Auffes, face au chateau d'If, ce petit port de pêche (Association des Pêcheurs Plaisanciers), son restaurant populaire "Chez Jeannot" où les Pizzas aux Supions et les Pieds et paquets sont juste délicieux, ces petites maisons construites sur le rocher, ...
Un petit village de bord de mer sous la grande ville.

Gregdakt

j'ai grandi dans ce coin...nous pêchions la daurade la nuit depuis le bout de la digue...je pouvais pas me taire !!!

gasparddebesse

#378
Citation de: Gregdakt le 10 Décembre  2014, 21:06:42
j'ai grandi dans ce coin...nous pêchions la daurade la nuit depuis le bout de la digue...je pouvais pas me taire !!!
Beaux souvenirs d'enfance.
Tu ne pouvais pas te taire parce que tu es marseillais ?
Maintenant il faut que tu causes, en nous soumettant à ton tour une photo.

Gregdakt

Ben oui, je suis de Marseille ! et depuis j'ai migré sous d'autres ponts...



Gregdakt

ben oui (c'etait facile mais c'etait pour faire le lien avec le pont du vallon de Auffes et comme je ne suis pas passé sous celui des soupirs...)

de plus je voulais absolument une photo faite par nous lors d'une de nos sorties ( et, pour le moment y 'en a pas encore eu bcp, l'autre grand moment a été le tour des embiez mais c'est déjà trop connu ici aussi i)

Enfin, je profite de l'occasion Ronan35830 : du 30 décembre au 3 janvier nous serons sur Rennes avec notre Seawave pour nous ballader sur la Rance et autres joyeusetés... merci pour tes posts qui nous inspirent)

ronan35830

merci Gregdakt,si le temps est mauvais tu iras peut être sous ce pont

gergy

KG: ZPro Flash 200 / BIC Kalyma

gasparddebesse

Citation de: Gregdakt le 11 Décembre  2014, 16:30:52
Ben oui, je suis de Marseille ! et depuis j'ai migré sous d'autres ponts...
Quand on est de la planète Marseille (comme dit IAm) on le reste toute sa vie.


gergy

Presque unique en France...
KG: ZPro Flash 200 / BIC Kalyma

bill trappeur

bon je pense avoir trouvé , mais comme je n'ai pas de photos en stock , je me permet de mettre un indice ... Date de construction 1835 / 1841  ;)

samyomel


gergy

KG: ZPro Flash 200 / BIC Kalyma