Nouveau jeu sur le forum : Connaissez-vous cet endroit ?

Démarré par gasparddebesse, 24 Octobre 2014, 00:01:55

« précédent - suivant »

gasparddebesse

Citation de: annickemmanuel le 17 Décembre  2014, 13:17:46
L'Ardèche, L'isère, le Tarn?
Fais un choix, et donne-moi le nom (qui rappelle celui du compagnon de Dalila) de la commune traversée au niveau de ce pont.
Parfois, j'ai l'impression d'être le père Fouras...

ronan35830

#451
 :dents: samson...Sampzon ardèche....et voilà http://structurae.info/ouvrages/pont-de-sampzon

samyomel



gasparddebesse

Citation de: ronan35830 le 17 Décembre  2014, 16:18:30
:dents: samson...Sampzon ardèche....et voilà http://structurae.info/ouvrages/pont-de-sampzon
Bravo, ronan35830. C'est donc à ton tour.
Oui, c'est bien l'Ardèche au pont de Sampzon.
La colline a une forme bien caractéristique, à son sommet est le Rocher de Sampzon, une dalle tabulaire qui est surmontée d'antennes, et non loin la charmante église de Sampzon. En y montant depuis le pont de Sampzon, on peut admirer au bord de la route une superbe Harley sculptée à la tronçonneuse dans un arbre déraciné pendant la tempête Lothar (voir photos ci-dessous).
Ca nous éloigne un peu du kayak, mais c'est une partie d'un beau circuit pédestre que l'on peut faire un jour où on laisse son bateau au repos.

gasparddebesse

Citation de: annickemmanuel le 17 Décembre  2014, 20:16:48
Elle a jamais eu de compagnon Dalida
Et que fais-tu de Lucien Morisse, Richard Chanfray, et bien d'autres ? Il est vrai que pour ces deux-là ça s'est très mal terminé - et pour elle aussi.

gasparddebesse

C'est donc à toi, ronan35830, à moins que je ne l'aie déjà dit.

ronan35830

je ne sais pas si je le mérite, merci a samson  :dents:


jusqu'a présent j'ai mis que des photos de Bretagne donc cette fois ci je change.
une photo que j'ai fait il y a quelques années:

Romarin 06

Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...


annickemmanuel


ronan35830

c'est ça  :bravo: ,phare que j'ai visité sur ma route de Gaspésie

gasparddebesse

Citation de: annickemmanuel le 18 Décembre  2014, 12:25:38
Station de phare de Pointe-à-la-Renommée
J'ai vu qu'il y a de nombreux champs d'éoliennes dans cette région. Ça doit être impressionnant dans le paysage.

annickemmanuel

Je suis un pur opportuniste, je ne connais pas non plus cet endroit, je ne me reconnais plus, le Gerd Muller de forum kayak  :bag:


Alors, pour cette photo, je vous demanderai de m'identifier la ville le batiment et sa fonction