Nouveau jeu sur le forum : Connaissez-vous cet endroit ?

Démarré par gasparddebesse, 24 Octobre 2014, 00:01:55

« précédent - suivant »

NATH 78


annickemmanuel

Tu refroidis
Il me tarde d'aller y naviguer, mais ça n'est pas ça, plus littoral

NATH 78

Je cale...
Il va falloir attendre plus calé que moi en géo pour débloquer le jeu  :D [size=78%]!!![/size]



annickemmanuel

Bah gergy a quand même énormément dégrossit l'énigme

NATH 78

(... j'ai beau chercher (internet, revues, ...), je cale toujours !)


Romarin 06

Bonsoir,

Je sais...
Mais comme je suis un peu "régional de l'étape", d'autant que j'ai habité (il y a longtemps) le quartier des Bouches du Loup, je laisse chercher les Estrangers...
Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...

annickemmanuel

Citation de: Romarin 06 le 03 Août  2016, 21:47:10
d'autant que j'ai habité (il y a longtemps) le quartier des Bouches du Loup, je laisse chercher les Estrangers...
Ce n'est pas le Loup

Romarin 06

Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...

NATH 78

Il y a un grand pont photographié (à peu près à mi-chemin dans le défilé des photos de Rikou ("de Cerbère à Menton")) qui ressemble mais est bcp plus grand.
Est-ce que ça se rapprocherait un peu géographiquement au moins ?

annickemmanuel

Nath, ne sachant pas à quel endroit les photos de Rikou ont été faites, je vais avoir du mal à te répondre.

Mais pour la situation géographique, gergy chauffait très fort avec l'embouchure de la rivière Le Loup.

Rico

En effet gergy n'était pas loin, c'est le pont sur la route de nice qui enjambe la brague. Pas evident a voir sur streetview.

annickemmanuel

Citation de: Rico le 04 Août  2016, 20:59:26
En effet gergy n'était pas loin, c'est le pont sur la route de nice qui enjambe la brague. Pas evident a voir sur streetview.
C'est ça, c'était la première fois que je sortais le Fusion en eau douce http://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,2201.msg22486.html#msg22486

La route de Nice, c'est la fameuse Nationale 7

NATH 78

Oups ! mais c'était en décembre... 2011 ! je n'étais pas encore inscrite sur le forum.... j'ai donc des excuses  :D !


annickemmanuel

Citation de: NATH 78 le 04 Août  2016, 21:38:49
Oups ! mais c'était en décembre... 2011 ! je n'étais pas encore inscrite sur le forum.... j'ai donc des excuses  :D !
Oui si tu trouves la prochaine énigme de rico  :D

janomago91

Carte des points de mise à l'eau du forum (mer, lacs et rivières) : https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zOjGTZtGdhr8.kevonos2fAWU