News de kdm.eu

Démarré par dejah, 24 Novembre 2014, 09:24:24

« précédent - suivant »

ronan35830

ils l'ont remis en service mais c'est pas encore gagné rom 35 a écrit "la version actuelle restaurée n'est pas la dernière celle ci date de juillet..."



dejah

Ah évidemment, si c'est Rom qui s'en occupe, vu qu'il eskimote avec son clavier Azerty, y doit y avoir des octets mangés par le sel :W
SO ~ FB

Pacificateur

Oui , pour l' esquimotage Rom est fort ... meme avec un Bélouga en K2 et seul  :W   .

Tu as raison Ronan , il y a encore du taff ... pour Paulo .
Je sais pourquoi tu dis " au plaisir de te revoir ici aussi " a cause du dernier smileys, j'ai pas bien réalisé en le cliquant celui la , plutot bonjour nous revoila !
Je te dis donc la meme chose : au plaisir de te revoir en face ( très vidéo ... je sais ) , mais tu es deja en face comme beaucoup d'autres a qui cela a fait long .
Depuis quelques mois , je suivais certaines discussions ici en invité et je ne m' attendais pas a voir des témoignages sur ... les skikes ! cela valide de plus en plus ma petite envie du début de l'année ! et qui remonte meme a 20 ans , mais j'étais pas roller a l' époque .
Je n'oublie pas ici la convivialité ... une autre convivialité et une complémentarité dans la pratique Kayak .
J'ai encore d'autres posts a ouvrir concernant la pratique kg , j'aime avant tout ( sur un Forum ) comprendre les pratiques qui sont différentes ou étrangères des miennes , ce qui peut surprendre quelques uns sur l'eau , quand je leur demande d' échanger leur "pe" contre mon fibre sur un mille , tout kayak confondu que j'ai pu avoir ... certains n'ont pas toujours compris ... pas grave , car comme disait Gabin , maintenant je sais , je sais que je ne sais rien .
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.