Vous allez sur l'eau en Bretagne cette semaine ?(2015)

Démarré par ronan35830, 31 Décembre 2014, 17:07:54

« précédent - suivant »

ronan35830


phil56

Normalement si je ne me trompe pas, d'ici février, une sortie rade de Lorient + petite mer & Guerledan.  ;)

fred...

Il y a un créneau météo demain après-midi (sec, doux et peu de vent) pour faire la première sortie de l'année.
Possible que je me laisse tenter. Surtout s'il y a des motivés pour faire une sortie à plusieurs.

phil56


fred...

Oui. De toute façon, l'idée est de faire peu de route (pas dispo le matin et nuit arrivant encore tôt) donc la rade c'est très bien.
Marée haute à 14h55. Coef de 69.

basilic

ça me va pour la rade, pour une reprise de remise en forme  :)
RDV quelle heure et où ?

fred...

Pour le lieu : le Kernevel est ce qui m'arrange le plus. Si Phil préfère partir du côté de Port-Louis, on pourra toujours se rejoindre sur l'eau.

Pour l'horaire : ça serait bien d'être sur l'eau vers 14h pour avoir 3 bonnes heures de dispo devant nous (qu'on ne sera pas obligé de passer entièrement sur l'eau non plus). Donc RDV un peu avant vers 13h45 ça serait l'idéal.

phil56

Je serai sur l'eau à 14h00 à Locmalo. RDV au niveau de la citadelle et on avise ?

basilic


ronan35830

j'ai repris le boulot en début de semaine ,il faut pour moi attendre le week end pour aller à l'eau :/
bonne sortie au sud bretagne

fred...

Phil> on peut effectivement partir chacun de notre côté et se rejoindre à peu près à mi-chemin face aux remparts de Port-Louis. À la limite, un coup de fil avant de se mettre à l'eau ne serait pas superflu pour éviter qu'on soit complètement désynchronisés.

ronan35830


basilic

Sortie training sur la Laïta 8,88 kms de 1h15 à 7,5 km/h de moyenne. météo douce et nuageuse mais ça fait du bien :yes:

ronan35830

Petite sortie de 8 km ce matin à 9h,le soleil était là mais le 1c° aussi

Gervais29

Citation de: ronan35830 le 11 Janvier  2015, 13:49:09
Petite sortie de 8 km ce matin à 9h,le soleil était là mais le 1c° aussi
1° c  Ronan, c'est bon pas encore besoin de brise glace tu as de la marge  ;)