Sortie sur le lac d'annecy - 25 Janvier

Démarré par cold-static, 06 Janvier 2015, 10:38:53

« précédent - suivant »

Loic38690

Citation de: thomsmann le 09 Janvier  2015, 18:40:52
:coucou:
Le 25 c'est un dimanche.
Pas moyen d'organiser un truc à partir du samedi pour les gens qui sont loin et qui voudraient participer ?


Et meilleurs vœux  :)


Salut Tom, je ne suis quasiment jamais dispo le samedi... Difficile pour moi de faire sauter mon cours au club canin. Par contre si ça peut t'aider à venir je t'héberge avec plaisir avant ou après pour faciliter le trajet.
Loïc

denali73

salut les gars ,

pouvez vous me confirmer la sortie du 25 .

Si c'est le cas , je vois pour échanger mon astreinte .

Question : comment pensez-vous vous habiller pour cette sortie ?

cold-static

#17
Avec plaisir Apya ;)
Pour le lieu et la date : 8h30 à Doussard ?
Par contre pour ceux qui n'ont pas encore navigué avec nous, Loic et moi ne sommes pas en Kmer donc rythme tranquille :p
Citation de: denali73 le 12 Janvier  2015, 09:15:01
salut les gars ,

pouvez vous me confirmer la sortie du 25 .

Si c'est le cas , je vois pour échanger mon astreinte .

Question : comment pensez-vous vous habiller pour cette sortie ?


Oui je confirme  :D  Ca serait bien que tu puisse venir !


Au niveau habillement je fais comme toujours, classique.
En bas, longjohn néo sur short de bain.
En haut, première couche thermique Odlo et ma veste "étanche"
Je prendrait en rechange un autre haut thermique et un ptit pull au cas ou, et peut être ma veste de tous les jours pour la pause repas ;)

denali73

salut Loic ,

merci pour ta réponse .

Et les pieds et les mains ?

Et la tete Alouete  :jumpy:

cold-static

#19
Citation de: denali73 le 12 Janvier  2015, 12:17:00
salut Loic ,

merci pour ta réponse .

Et les pieds et les mains ?

Et la tete Alouete  :jumpy:


C'est pas Loic, c'est Guillaume :p

Pour les pieds j'ai juste mes chausson néoprène mais hier j'ai mis les pieds dans l'eau au débarquement, j'ai eu bien froid au pied. Heureusement c'était à la fin de la rando... Je vais voir pour m'acheter des chaussettes.



Pour les mains j'ai rien, pour l'instant ça ne me gène pas plus que ça  :unsure:
Pour la tête non plus, je prendrait ptetre une casquette ou un bonnet au cas où.


Ah oui et ne pas oublier les lunettes de soleil  :D


Ps : Loic, lui à chaussettes et gants ;)

elsouille91

Salut à tous !

Je suis nouvelle sur ce forum et dans la région et j'aimerais bien re-naviguer  :yes:
Je serais bien tentée par cette sortie mais je n'ai malheureusement pas encore de matériel pour naviguer  :cry2: . J'ai déjà vu avec Loïc la possibilité d'embarquer dans son Nautiraid sous réserve que je me dégote un minimum de matériel vital. Donc dans l'éventualité où trouverais le matos nécessaire, que Loïc veuille toujours bien m'embarquer, et que vous vouliez bien de moi, je me joindrais volontiers à la rando
Ou alors si quelqu'un a un bi et cherche une coéquipière, je suis partante !


Elsa

cold-static

Citation de: elsouille91 le 12 Janvier  2015, 19:47:36
Salut à tous !

Je suis nouvelle sur ce forum et dans la région et j'aimerais bien re-naviguer  :yes:
Je serais bien tentée par cette sortie mais je n'ai malheureusement pas encore de matériel pour naviguer  :cry2: . J'ai déjà vu avec Loïc la possibilité d'embarquer dans son Nautiraid sous réserve que je me dégote un minimum de matériel vital. Donc dans l'éventualité où trouverais le matos nécessaire, que Loïc veuille toujours bien m'embarquer, et que vous vouliez bien de moi, je me joindrais volontiers à la rando
Ou alors si quelqu'un a un bi et cherche une coéquipière, je suis partante !


Elsa


Avec plaisir ;)

Pour le matos en "rab" j'ai pagaie, gilet, coupe vent (pas chaud par contre)

apya

Citation de: cold-static le 12 Janvier  2015, 09:44:39
Avec plaisir Apya ;)
Pour le lieu et la date : 8h30 à Doussard ?
Par contre pour ceux qui n'ont pas encore navigué avec nous, Loic et moi ne sommes pas en Kmer donc rythme tranquille :p



8h30 à Doussard, c'est parfait, comme pour le rythme! :D

apya

Citation de: elsouille91 le 12 Janvier  2015, 19:47:36
Salut à tous !

Je suis nouvelle sur ce forum et dans la région et j'aimerais bien re-naviguer  :yes:
Je serais bien tentée par cette sortie mais je n'ai malheureusement pas encore de matériel pour naviguer  :cry2: . J'ai déjà vu avec Loïc la possibilité d'embarquer dans son Nautiraid sous réserve que je me dégote un minimum de matériel vital. Donc dans l'éventualité où trouverais le matos nécessaire, que Loïc veuille toujours bien m'embarquer, et que vous vouliez bien de moi, je me joindrais volontiers à la rando
Ou alors si quelqu'un a un bi et cherche une coéquipière, je suis partante !


Elsa

Dis-nous ce dont tu as besoin, j'ai peut-être aussi 2-3 trucs que je peux fournir.

elsouille91

Cool, merci les gars, vs êtes au top :good:

L'idéal serait gilet, pagaie et kway si je n'en ai pas trouvé entre temps

Loic38690

Citation de: denali73 le 12 Janvier  2015, 09:15:01
salut les gars ,

pouvez vous me confirmer la sortie du 25 .

Si c'est le cas , je vois pour échanger mon astreinte .

Question : comment pensez-vous vous habiller pour cette sortie ?


De bas en haut : chaussettes polaires et chaussons genre crocs mais fermés au talon. Pantalon néoprène (2 mm). T-shirt polaire + anorak avec si grand froid une polaire entre les deux ( je l'ai fait une seule fois et j'ai eut trop chaud). J'ai des gants neoprene et je met mon casque, ça me tient chaud mais je n'ai pas de cheveux  :p . Si grand froid j'ai un bonnet neoprene. Mon anorak est avec capuche, c'est cool quand il y a du vent.
Loïc

Loic38690

#26
Citation de: elsouille91 le 12 Janvier  2015, 21:03:11
Cool, merci les gars, vs êtes au top :good:

L'idéal serait gilet, pagaie et kway si je n'en ai pas trouvé entre temps


Ne t'en fais pas trop pour le matos Elsa. On trouvera ce dont tu as besoin. Chez moi mon fils et mon épouse ont leur équipement et ne seront pas de la sortie donc no problem. On fera un check avant le jour J et on complétera les uns et les autres. Ça fait plaisir de te voir par là.
Loïc

thomsmann

Citation de: Loic38690 le 09 Janvier  2015, 22:30:27
Par contre si ça peut t'aider à venir je t'héberge avec plaisir avant ou après pour faciliter le trajet.
J'apprécie la proposition à sa juste valeur  :good:
Mais c'est pour faire plus de kayak que je posais cette question  :)
Fitness, Rand'eau, Trip.

Loic38690

Citation de: thomsmann le 12 Janvier  2015, 22:34:51
Citation de: Loic38690 le 09 Janvier  2015, 22:30:27
Par contre si ça peut t'aider à venir je t'héberge avec plaisir avant ou après pour faciliter le trajet.
J'apprécie la proposition à sa juste valeur  :good:
Mais c'est pour faire plus de kayak que je posais cette question  :)


Hé hé  :D


Si tu viens et que tu souhaites pagayer plusieurs jours, je suis certain que Guillaume fera un effort pour se laisser convaincre.
Ce serait cool de te voir. Et le samedi on peut faire un tour sur Paladru sans problème.
Loïc

cold-static


Citation de: apya le 12 Janvier  2015, 20:11:178h30 à Doussard, c'est parfait, comme pour le rythme! :D

:)
Citation de: Loic38690 le 12 Janvier  2015, 22:44:55
Hé hé  :D


Si tu viens et que tu souhaites pagayer plusieurs jours, je suis certain que Guillaume fera un effort pour se laisser convaincre.
Ce serait cool de te voir. Et le samedi on peut faire un tour sur Paladru sans problème.

:no:
Normalement j'ai des amis à encourager le samedi après midi