Sortie sur le lac d'annecy - 25 Janvier

Démarré par cold-static, 06 Janvier 2015, 10:38:53

« précédent - suivant »

Loic38690

Loïc

cold-static

Ah oui ! Si tu ne travaille pas la semaine Tom moi je suis dispo  :p

Rikou

 :D  salut la compagnie. Alors j'ai pas bien tout compris. Gardons-nous la sortie pour le dimanche 25 janvier ? Faut juste que je rachète une jupe et que je me dégotte un k-way. J'avais gardé mon ancien gilet (D4) et pis j'ai toujours ma pagaie D4 aussi. Casquette (ou bonnet) avec peut-être des gants. Lunette de soleil et casse-graine. :good:
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

cold-static

Citation de: Rikou le 13 Janvier  2015, 12:29:44
:D  salut la compagnie. Alors j'ai pas bien tout compris. Gardons-nous la sortie pour le dimanche 25 janvier ? Faut juste que je rachète une jupe et que je me dégotte un k-way. J'avais gardé mon ancien gilet (D4) et pis j'ai toujours ma pagaie D4 aussi. Casquette (ou bonnet) avec peut-être des gants. Lunette de soleil et casse-graine. :good:


Oui oui, on maintient ;)

Rikou

OK. Je pense que l'on précisera l'heure et le lieu de rendez-vous plus tard. Je promets d'y être attentif  ;)
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

cold-static

Citation de: Rikou le 13 Janvier  2015, 13:20:48
OK. Je pense que l'on précisera l'heure et le lieu de rendez-vous plus tard. Je promets d'y être attentif  ;)


C'est déjà fait  :W
Je voulais le mettre dans mon premier post mais je ne peux pas éditer...




Pour que ça soit bien visible pour tout le monde je l'écris en gros ici


Dimanche 25 Janvier. Rendez-vous à Doussard à 8h30


(Parking gratuit à côté du port de Doussard)


Rikou

 :D  Attentif... C'est bien que je disais ?  :p  A dimanche à tous  :good:
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

eric38110

Amusez-vous bien
je ne pourrais pas être de la partie, j'aurais encore mes points au genou==>donc pas kayak
Plus tard au printemps, ça ira mieux
Amusez-vous bien
Eric

cold-static

Citation de: eric38110 le 13 Janvier  2015, 18:37:26
Amusez-vous bien
je ne pourrais pas être de la partie, j'aurais encore mes points au genou==>donc pas kayak
Plus tard au printemps, ça ira mieux
Amusez-vous bien
Eric


Ah dommage, une prochaine fois ;)

denali73

Génial , j'ai réussi à changer mon astreinte avec un collègue , je serai donc des vôtres dimanche prochain .
J'en ai déjà la pagaïe qui me démange et ca me fera un grand plaisir de vous revoir .
Junior ne sera pas des nôtres car en course de ski .
A+

Rikou

Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Loic38690

Loïc

danyel

je  serais très heureux d'être des vôtres, je travaille la veille au soir donc si je suis libre tôt je ferais peut être la route  :coucou:

cold-static

Chouette tout ça.
Ça peut faire un bon petit groupe !


J'espère être de la partie, je me suis fait mal à l'épaule ce matin mais avec une semaine de repos j'y crois  :)

thomsmann

 :coucou:
Je confirme ma venue (Samedi en cours de journée, dimanche, peut être lundi) d'ici mercredi.
Fitness, Rand'eau, Trip.