sortie famille sur le Loing 21 mars

Démarré par sylv1, 09 Janvier 2015, 21:30:15

« précédent - suivant »

sylv1

Comme évoqué avec Diablo et Janomago, nous envisageons donc, une sortie en famille sur le Loing avec pique nique et arrivée à Moret sur Loing.
On partirait de Gretz?

Pour ma part, je pourrais le 7 mars, le 21 mars ou le 4 avril.
Je serai avec mes deux filstons de 10 et 15 ans sur deux KG.
Z'en dites quoi?

Diablo

Ben j'suis partant, la date la meilleure pour moi serait fonction de la météo... :dents:

janomago91

Salut,
Le 7 mars compliqué, mais 21 mars et 4 avril OK.
Je proposerais volontiers qu'on parte sur le 21 mars.
Si 3 jours avant la météo est trop pourrie, ceux qui sont dispos pourront reporter au 4 avril.
Je serai avec des canoës et des kayaks rigides en PE. Je ne sais pas encore combien nous serons car je ferai surement signe à des copains.
Partir de Gretz sur Loing c'est le plus sympa, je l'ai déjà fait avec toute une tribu.
Carte des points de mise à l'eau du forum (mer, lacs et rivières) : https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zOjGTZtGdhr8.kevonos2fAWU

sylv1

Ça me va! En plus, le 21, on a plus de chance de toucher un peu de soleil que le 7  :good:
Comme tu le dis, ça laisse la possibilité de reporter au 4 au ça où.

Donc, on a la date, le parcours, c'est un bon début, ça  :bravo:

Diablo

sylv1

Diablo

sylv1

J'avoue naviguer pas mal.... sur le forum en attendant un peu de chaleur !!!

janomago91

moi aussi, n'étant pas équipé pour naviguer par temps froid, je fais autre chose.
Marche et vélo, et j'essaie d'en profiter pour repérer des point de mise à l'eau ou des tronçons de rivière que je n'ai pas encore parcourus...
Carte des points de mise à l'eau du forum (mer, lacs et rivières) : https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zOjGTZtGdhr8.kevonos2fAWU

Diablo

sylv1

Diablo, on aura quelques sujets, visiblement, même si je ne fais plus de TT en auto...
Janomago, je fais aussi un peu vélo en ce moment, et l'Yvette et l'Orge me font de l'oeuil !!!
Mais Comme toi, je ne suis pas équipé, mais en plus, j'ai peu d'expérience...

Diablo

Ca peut être l'occasion d'essayer d'autres kayak... :good:

sylv1

Oui, bonne idée :good:
Si vous étés prêts à naviguer en gonflable  ;)

Diablo

Ben justement, ça peut être complémentaire de mon Tempo pour emmener une personne à but de balade sans trop de contraintes... :good:

sylv1

Alors banco!
Fait beau, aujourd'hui... ça taquine.....