Les Gorges de l'ardeche en KG.Yakkair et Colorado

Démarré par JLCOLOUR, 21 Septembre 2010, 20:00:07

« précédent - suivant »

kayakaddiction

et hopp... la suite 6

kayakaddiction

#16
et hopp... la suite 7... la dernière..!


Mais il est vrai, ce ne sont que des photos... il faut y aller pour se rendre compte de la beauté d'une des 5 grandes réserves naturelles de France ! C'est beau chez vous !  :good:


Alors, est-ce que ce sont assez d'arguments pour faire un tour ?  :roll:



ours

Superbes images! :bravo:

Mais voilà, en voyant ça, tout le monde veut visiter l'Ardèche. Et ensuite c'est trop fréquenté!  :'(

Alors chutttt, il ne faut en parler à personne....
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

samyomel

Citation de: romano.conte le 08 Octobre  2012, 18:47:07
Juste pour information pour ceux qui ne le savent pas et qui PEUT-ÊTRE sont tenté d'y participer ou de venir voir, il y a le marathon international de l'Ardèche le 10 novembre 2012.  :dents:

tu y va?

maintenant que tu t'es mis au kayak de vitesse...c'est un peu obligé :saint:

JLCOLOUR

 Sympa   :good: Les photos.FAut que je mette les miennes :D j'attends avec impatience la vidéo de Zelie! Zelie si tu m'entends :jap:


En tout cas si il y a des amateurs pour faire ce parcours  :coucou: faites moi signe, je suis dejà en manque :cry2: .


En tout cas quand on voit le nombre de loueur à Vallon pont D'arc, j'imagIne la horde sauvage sur l'eau  en plein été  :bounce:

zelie

#20
Alors voilà une première vidéo, le rapide Charlemagne :)
http://www.youtube.com/watch?v=m7yS1DhW_nI#




Une deuxième avec sur la fin JLCOLOUR
http://www.youtube.com/watch?v=fDRimjAwR1w#




Le reste dans la semaine !

JLCOLOUR

Vivement la suite :good:

JLCOLOUR

Et la dernière photo prise à l'arrivée vers 17h30 :D

JLCOLOUR

Bravo à vous pour les vidéos et les photos ! Génial !

Comment avez vous fait pour vous organiser avec les véhicules ? Avez-vous tout bêtement posé un véhicule à l'arrivée et un au départ ?


C'est :good: tu as tout compris :D ,minimum 2voitures.  Cela fait faire une bonne journée ,Kg+trajet retour,rvs le matin à 06h15et retour le soir à 21h20,en ce qui me concerne et je pense pour Zellie plus tard encore.

JLCOLOUR

Ah oui j'oubliais ,je suis dispo en hiver aussi :jap:

zelie

Oui retour pour moi à 22h !
J'avais la voiture de ma mère du coup pas trop habitué j'ai roulé calmement... ce qui a bercé les garçons qui se sont lâchement endormi sur le trajet du retour :D


Sympa les photos JLCOLOUR  :good:
Je vais continuer de trier et héberger les vidéos pour vous en remettre d'autres :)


JLCOLOUR


JLCOLOUR

Bonjour à tous   :jap:   J'ai prévu une sortie dans les gorges de l'Ardèche samedi 14 septembre la journée . Nous sommes actuellement 2 à faire cette sortie(30kmenviron) ,le minimum syndical car il faut 2 véhicules. Si d'autres personnes sont intéréssées à faire cette magnifique sortie,dites le, vous profiterez d'une voiture à l'arrivée pour récupérer la votre  :good:

melaniedugers

Waaa le rêve ces gorges, que de souvenirs.

Magnifique photos qui donnent envie d'y retourner avec tout plein de soleil et pas tout plein de touristes !
Si quelqu'un réorganise une sortie là bas, n'hésitez pas... je suis hyper preneuse, bien que ce soit pas la porte à coté de chez moi (Mirande), je ferai volontier le déplacement  :yes: