Salon Nautique Eurexpo Lyon les 6,7,8 et 9 février 2015

Démarré par Rikou, 05 Février 2015, 23:09:20

« précédent - suivant »

Rikou

Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

elsouille91

Je viens tout juste de revenir de ce salon et franchement, je ne pense pas que à vaille le coup d'y aller (sauf peut-être si vous y aller pour acheter une piscine  :W )

Je m'explique : en représentant kayak, il y a Hobie Cat qui présente 2 modèles à voile, KWA, ... et c'est tout! Et en plus KWA ne présente que 6 malheureux petits kayak sur son stand. Et puis je ne sais pas si c'est le fait qu'on soit vendredi, mais il n'y avait quasiment personne!
A voir si c'est la même chose ce weekend, mais en tout cas, le salon dans son intégralité était bien mort ce soir.

Je reviens donc déçue de ce salon et sans ce que j'étais partie chercher ...

loic38

Mince moi j y vais dans 15 min..... Je les ai tous fait depuis la création et franchement il n y a jamais foule. Surtout le plus drole c était le 1er. C était carrement" le salon international des loisirs d'eau". Je suis parti super tot pour pouvoir me garer et il n y avais que 6 voitures sur le parking :dents:
Ca va me changer si il n y a personne la semaine passé j étais au Sirha et tout les halles étaient ouverte. Je me suis meme perdu. :W