C'est enfin le début des beaux jours ?

Démarré par altern, 13 Mars 2010, 18:35:48

« précédent - suivant »

altern

En tout cas ca y ressemble ... faut que ca dure !
Vu le temps .. c'était criminel de ne pas sortir  :jumpy:   Seul donc en Yakair One.


Pour les locaux: les travaux coté du Palm Beach semble quasi fini  :good:




Je décide de faire le tour de Saint Marguerite mais pas dans le sens habituel




Pause casse-croutte sur l'Ile de la Tradelière  :good:




J'en profite pour vider l'engin :P




Mon petit "lagon" :P




Vu la houle entre les Iles ... Pause vidage de l'eau ... et 4H devant la baie de Cannes :P






La trace GPS:






Sinon j'ai croisé 2 kayakistes (avec des superbes engins), j'ai eu le droit a chaque fois a un bonjour  :good:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

marsouin06

*Impec Altern, :good:
par contre un peu de vent non ?
L'arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine."
Maréchal LYAUTEY (1854-1934)

altern

Citation de: marsouin06 le 13 Mars  2010, 20:03:50
*Impec Altern, :good:
par contre un peu de vent non ?

Ca se levé sur le retour ...   :surrender:

J'étais en short + juste un sweat-coupe-vent, donc tu peux revenir faire du kayak :P
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

planeur

CitationJ'étais en short + juste un sweat-coupe-vent,

Faites chier les Sudistes avec votre météo  :cry2:  :cry2:  :cry2: .

Moi j'ai fais de la pêche à la mouche et j'ai pas eu froid non plus parcequ'on était ....... dans un gymnase  :mur:

Black Mamba

Salut à toutes et tous!!
Je tiens à me présenter sur ce forum comme nouvel arrivant!!!
Jean-Michel,cannois,venu récemment au kayak,ancien parapentiste(cassé,comme certains)et possesseur de 2 kayaks pontés.
1 TIDERACE Explore S et un shore line RM !!
Je tiens à remercier le modérateur(surement Altern)que j'ai eu le plaisir de croiser sous le fort de Ste Marguerite samedi 13 etqui m'a donné l'adresse du forum!!
Hé oui!!! Altern,si tu te rappelles,le kayak noir et jaune,qui plus est,surmonté d'une voile orange,c'était moi !!!!!  Hi Hi Hi !!!!
Nous avons apparement ,si j'ai bien compris,au moins une connaissance commune en la personne d'Andy(si j'ai bien deviné,mes hommages à lui et à aurore) :good:
Pour ce qui est du bonjour,c'est très naturel et tellement sympa de pouvoir discuter et partager pour ma part une passion naissante pour ce sport!!
En ce qui concerne mon pseudo,pas d'affolement,c'est uniquement le nom que j'ai donné au bateau !!!!!
Salut à tous !!!
Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort

Black Mamba

Coucou,c'est encore moi !!!
J'ai fait une autre sortie aujourd'hui avec mon amie Régine(qui connait aussi très bien Andy)!!
Comme hier le tour(et un peu plus des îles)avec un retour sous voile par le Batéguier,par 15/20 noeuds de SO et la houle ou plus dans les fesses!!  (Les FESSES,c'est moi qui les ai serrées),mais un la sortie,après ce 1er véritable éssais du bateau et de la voile en conditions assez fortes,un grand moment de bonheur et d'ivresse à renouveler d'urgence!!!!!! :ange:
Voilà pour la journée et 3h de navigation intenses :dents:  :dents:  :dents:
à bientôt !!!
Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort

altern

Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Aurore

#7
Salut Jean-Mi et Régine. :coucou:
Si je ne me trompe pas c'est bien toi dans la grotte?  :D

Black Mamba

Coucou Aurore
HOULALAAAAA !!!!
J'ignorais totalement que tu avais une telle photo de moi de dos  :dents:  :dents:
Hé oui !!! de face,c'est presque pareil,mais maintenant je vais me planquer à cause des paparazzis :'(
Et mon droit à l'image,alors :lol:  :lol:
Pour Andy et pour info :saint: ,la dans le dos ne pose aucun problème à mettre en place sans se retourner et quand elle est en oeuvre,stabilise énormément le bateau,que tu sois au près,de travers au largue ou vent arrière avec un peu ,beaucoup ou pas de dérive du tout!!!
Cela peut sembler curieux,mais ,calé comme tu l'est dans ce domaine,tu dois sûrement en connaître la raison :(  :(
Je peux te promettre que tu peux tout lâcher sans problème !!!
Pour ce qui est de sa stabilité,j'ai été très surpris de me sentir mieux que dans le Shore Line sachant qu'après mes opérations de la colonne vertébrale, suite à ma chute en vol libre,j'avais intérêt ,d'urgence :W ,à trouver un bateau confortable et sûr :yes:
Tu pourras,si tu veux le vérifier par toi même,avec le plus grand plaisir !!
Voilà pour les infos et le plaisir de vous voir tous bientôt et de vous lire avec le plus grand intérêt!!!
Comme on le dit souvent(pour ma part :jumpy: ):::COMME ON CONNAÎT SES SAINTS ON LES HONNORE !!!!
Bises à toutes et tous et à bientôt la dessus ou sur l'eau( c'est toujours naviguer,non????? ) :dents:  :dents:  :dents:
Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort

Jicé


Black Mamba

Salut tout le monde!!! :P  :P
Merci de ton accueil,JCF :good:  :good:
Andyyyyy !!!!,mais non,mais non!!!!!!! ce n'est pas pour les grosses nordiques :W  :W
C'est le petit modèle de l'Xplore,qui lui fait 5.45m par 53cm,alors que le mien ne fait "que" 5.30m par 51cm!!
Pour avoir éssayé les 2,Y'a pas photo,le grand est plus taillé,malgré le peu de différence pour des gabarits plus lourds(+de 75/80 kgs)
Je nageais dedans :eek:  :eek:
Allez,zou!!!!! Je vous laisse!! :coucou:  :coucou:
@@@@++++++
Bises à toutes et tous :dents:  :dents:
Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort

Aurore

Tu es sur quelle rivière sur la photo ,  :voyons:

marsouin06

L'arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine."
Maréchal LYAUTEY (1854-1934)

Black Mamba

Hello tout le monde :coucou:  :coucou:
Salut Marsouin :eek:  :eek:
Non,ce n'est pas si loin :lol:
La 1ère est prise en Suisse sur le lac des 4 cantons et la 2ème sur une petite rivière en Bretagne qui s'appelle le Yaudet et qui part de ce même "charmant" village du Yaudet pour remonter jusqu'à Lannion,lieu de la photo !!
Une super ballade avec Régine ,comme d'ailleurs,toutes celles que l'on peut faire la haut :dents:  :dents:
Bises Aurore et à bientôt j'espère !!! Amitiés à André !!
Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort