Sorties de 2 / 3 heures le WE en RP Ouest

Démarré par NATH 78, 18 Mars 2015, 13:30:14

« précédent - suivant »

Jb78




Bonjour à tous !


Une idée de sortie en Seine et Marne le 10 octobre prochain...


https://kayakpaddlemarne.fr/#comment

yabsinthe


sylv1

Ce n'est pas vraiment la RP Ouest  :eek: :dents:
Mais merci pour le partage :good:

NATH 78


Jb78

#1024
Bonjour !

Le week-end pourrait être ensoleillé... dimanche y aurait-il des partants pour une sortie d' « après hiver » sur la Seine vers Bougival ou Maisons-laffitte ?

À bientôt !

NATH 78

#1025

Bonsoir les Franciliens,
Dimanche prochain, soleil et pas trop chaud le matin, je serai sur le ponton de Sequana (sous le pont de Rueil pour ceux qui débutent  :D )  pour une reprise après des mois d'abstinence totale : ce sera donc une sortie trèèèèès cool.

Des amateurs pour deux heures tranquilles sur l'eau ?




NATH 78

Sortie imprévue jeudi après-midi (il était temps, le moral en avait besoin   :cry2: )
Trop trop bien....
Je retourne voir si j'y suis demain matin  :D







pataplouf38

Bonjour Nath78


merci pour le partage


La chaloupe à vapeur de ta dernière photo, ce ne serait-elle pas la chaloupe "Suzanne" de l'assoc' "sequana" (puisque tu es du coin) ? :voyons:

NATH 78

Bonjour Pataplouf,


Bingo tu as gagné, c'est bien Suzanne  :bravo:


Les belles dames de SEQUANA sont de sortie depuis très peu. J'ai retrouvé Vigie (nouvelle recrue qui servira de secouriste), Chloë (l'électrique qui sert à faire les visites sur l'eau), Suzanne (en photo) ... et toutes les copines du club.


J'ai revérifié si un(e) partenaire de pagaie se présentait ce matin sur le forum et j'étais contente de voir ton message. Dommage que ta région soit trop loin pour te proposer de partager cette matinée. Par contre, une autre fois, si le coeur t'en dit et que tes pas t'amènent en Ile de France, ça sera avec plaisir de te faire l'article de nos berges sequanaises : à moins que tu ne les connaisses déjà ???


Sur ce je file, j'ai un kayak qui m'attend  :D

NATH 78

Elle était encore toute jolie ce matin, dans le soleil exactement...  :good:

pataplouf38

Citation de: NATH 78 le 17 Avril  2022, 08:25:18
Dommage que ta région soit trop loin pour te proposer de partager cette matinée. Par contre, une autre fois, si le coeur t'en dit et que tes pas t'amènent en Ile de France, ça sera avec plaisir de te faire l'article de nos berges sequanaises : à moins que tu ne les connaisses déjà ???


Ton invitation est super sympa, et je l'aurais volontiers honorée ! Mais je n'ai vraiment pas l'occasion de traîner mon destrier dans ton coin ! :(
Je t'en remercie


Je connais l'association "sequana" par la revue "le Chasse-Marée" (revue d'ethnologie marine) qui en a parlé


très belle (nouvelle) photo de "Suzanne"

NATH 78

Citation de: pataplouf38 le 17 Avril  2022, 18:02:11
Citation de: NATH 78 le 17 Avril  2022, 08:25:18
Dommage que ta région soit trop loin pour te proposer de partager cette matinée. Par contre, une autre fois, si le coeur t'en dit et que tes pas t'amènent en Ile de France, ça sera avec plaisir de te faire l'article de nos berges sequanaises : à moins que tu ne les connaisses déjà ???


Ton invitation est super sympa, et je l'aurais volontiers honorée ! Mais je n'ai vraiment pas l'occasion de traîner mon destrier dans ton coin ! :(
Je t'en remercie


Je connais l'association "sequana" par la revue "le Chasse-Marée" (revue d'ethnologie marine) qui en a parlé


très belle (nouvelle) photo de "Suzanne"


Ooooh on parle de Sequana dans le Chasse Marée !? Je vais essayer de trouver le numéro : tu peux me dire quelle édition c'était ? Merci Pataplouf  :D

LOUL

#1032

Août 2017 dans "Despujols Grand Sport n°2484"
Novembre 2017 dans "Gaston et Zambèze entrent en Seine"
(Y en a peut-être d'autres...)

Mais aussi dans Voiles et moteur en février 2015 dans "A Chatou, Sequana mis à la rue"
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens.
http://objectifloul.fr
Fibres : Skim Beaufort et un vieux Cochois. PE : Dag Miwok hilux et RTM MidWay. Gonflables : Gumotex Thaya, Gumotex Safari 330, Bic Yakkair HP2 et Aqua Marina Tomahawk Air C.

NATH 78


pataplouf38

voilà, Nath', tu as les réponses par Loul..... :D