Sorties de 2 / 3 heures le WE en RP Ouest

Démarré par NATH 78, 18 Mars 2015, 13:30:14

« précédent - suivant »

Med

#30
Bonjour  B)
Nath, c'est bien beau les ballades sur l'autoroute (Seine et autres fleuves), mais il faut aussi aller sur les petites départementales comme l'Epte  :p
Sortie CCKVS de samedi dernier :







A part 2 très sympathiques seuils pas du tout dangereux, c'est juste une ballade bucolique  :good:
Tu viens quand tu veux  ;) ;) ;)
Carpe Diem

NATH 78

Tu as raison Med ! Je m'inscris pour la prochaine (mais il va falloir en choisir une TRES cool...).
Sinon manque de chance, ce week-end je suis coincée à terre...
A bientôt et merci pour ton message,
Nath

pascalotaku

Bonjour à vous,

j'habite dans le coin (à environ 100m du yacht club de le pecq), et j'aimerai participer à une de vos sorties si possible. Sachant que je suis totalement débutant et que je vais m'acheter un kayak gonflable. Ce serait donc pour moi une première sortie (et j'appréhende un peu la seine en solo, avec les péniches qui passe tout de même régulièrement).
Donc, si vous avez la patience de m'apprendre les rudiments, et de me faire découvrir le coin, ce serait vraiment un grand plaisir.

NATH 78

#33
Bonjour Pascalotaku,

Excellente idée de te mettre au kayak... et quant à partager un moment sur l'eau dès que tu auras ton Kayak : avec plaisir !