Sorties de 2 / 3 heures le WE en RP Ouest

Démarré par NATH 78, 18 Mars 2015, 13:30:14

« précédent - suivant »

Tribal73

Citation de: NATH 78 le 31 Août  2015, 18:41:32
Bonsoir Alain,
Tu peux partir de Rueil (ta proposition de départ) et naviguer sur le bras de Marly en direction de Chatou (en longeant l'ile de la chaussée qui sera alors sur ta gauche, et qui s'appelle ensuite ile de chatou, ile fleurie... jusqu'à son extrêmité (tu peux continuer encore mais pense au retour !). Par contre si, arrivé à son extrêmité, tu contournes l'ile, tu te retrouves ensuite sur le barrage de Chatou où tu seras obligé de faire demi-tour. Je mets en photo, le bout de l'ile.
Cette sortie est déjà pas mal au niveau temps pour un après-midi (aller le long d'une berge, retour de l'autre côté).
Je ne suis pas dispo. le samedi et ne sais pas encore si ça collera le dimanche. Je surveille donc ton post...
N'hésite pas si mes explications ne sont pas claires,
Nath78
merci c'est clair  juste une derniere question si je pars dans ce sens la je commence a contre courant ?

NATH 78

#46
oui, à l'aller, tu remontes le courant (tu es en direction de Paris). Mais en ce moment, il n'y en a pas beaucoup (pratiquement nul le long des berges).

Tribal73

SALUT
donc vu ce que prévoit la météo ( rare averses ), ma sortie sur la seine se fera le dimanche après midi au départ de reuil.
si il y a des courageux ...

NATH 78

Bonjour Tribal 73,
Tout mon w.e. va se passer sur terre...
Bonne balade !
Nath78

laurent-78-83

Bonjour,

Quelqu'un de partant pour une petite sortie demain matin sur la seine ou l'oise? J'ai remonté un de mes kayaks qui est habituellement dans le sud. Du coup partant pour une petite sortie ce dimanche. J'ai un seawave, et on l'utilisera en biplace avec ma femme. A prioiri aux alentours de Port Marly, ou sinon vers Conflans voire en remontant l'oise. Eventuellement également le wk prochain si la météo est encourageante!
Laurent

Tribal73

Citation de: laurent-78-83 le 26 Septembre  2015, 18:09:33
Bonjour,

Quelqu'un de partant pour une petite sortie demain matin sur la seine ou l'oise? J'ai remonté un de mes kayaks qui est habituellement dans le sud. Du coup partant pour une petite sortie ce dimanche. J'ai un seawave, et on l'utilisera en biplace avec ma femme. A prioiri aux alentours de Port Marly, ou sinon vers Conflans voire en remontant l'oise. Eventuellement également le wk prochain si la météo est encourageante!
Laurent

demain pas possible mais le weekend prochain je suis partant  :jumpy:

laurent-78-83

Ca marche pour le wk prochain si la météo est au rdv également.
On se reconfirme tout cela en fin de semaine.

Si d'autres veulent se joindre...

Laurent

thomsmann

Fitness, Rand'eau, Trip.

NATH 78

Bonjour !
Je suis la proposition de près moi aussi, surtout si vous retenez dimanche sur la Seine aux alentours de Port-Marly, Le Pecq, ...
Nath78

Tribal73

LA METEO S'ANNONCE FAVORABLE APPAREMMENT  :good:

laurent-78-83

Dimanche c'est parfait... et les alentours du Pecq/Port-Marly aussi! il n'y a plus qu'à espérer que la météo soit au rendez-vous!

NATH 78

#56

Bonsoir !
Voulez-vous partir du R. C. de Port-Marly ? c'est une jolie balade que je commence un petit peu à connaître...
Et à quelle heure souhaitez-vous partir ? Plutôt le matin ? l'après-midi ? (perso. RV à 14 h 30 me convient bien par rapport à ma famille... mais tout est OK en fait...)
En tout cas, je me joindrai à vous avec plaisir...



Tribal73

Citation de: NATH 78 le 01 Octobre  2015, 18:28:03

Bonsoir !
Voulez-vous partir du R. C. de Port-Marly ? c'est une jolie balade que je commence un petit peu à connaître...
Et à quelle heure souhaitez-vous partir ? Plutôt le matin ? l'après-midi ? (perso. RV à 14 h 30 me convient bien par rapport à ma famille... mais tout est OK en fait...)
En tout cas, je me joindrai à vous avec plaisir...

alors moi ok pour 14h30 par contre si tu avais une adresse pour mon gps ce serait cool lol :good:

NATH 78

#58
Bonjour TRIBAL73,
Voici l'adresse =12 Bis Rue de Paris, 78560 Le Port-Marly.
Tu peux te garer le long de la Seine (n'hésite pas à prendre le petit chemin de terre qui longe le Rowing Club pour accéder au quai).
Je t'envoie mon portable en MP.
A demain !
Nath78

thomsmann

Bonjour j'en serai aussi, adresse notée.
Fitness, Rand'eau, Trip.