Sorties de 2 / 3 heures le WE en RP Ouest

Démarré par NATH 78, 18 Mars 2015, 13:30:14

« précédent - suivant »

sylv1


NATH 78

#76
Bonjour;
Je suis partante pour une sortie (de préférence sur la Seine mais tout me va), grosso modo de 14/14h30 à 17h00 : quelqu'un souhaite proposer un parcours ?

thomsmann

Bonsoir, proposer je ne sais pas, mais venir, oui, j'en suis. Et je suis !
Fitness, Rand'eau, Trip.

NATH 78

Bonsoir Thomsmann,


On pourrait partir de LA FRETTE (cale des pompiers) et aller en direction d'HERBLAY en passant derrière l'ile d'Herblay et retour.
Si OK, RV à 14 h 00 à la cale des pompiers de La Frette.


OK pour toi ?


D'autres partants ?


Nath78




Tribal73


NATH 78


thomsmann

Citation de: NATH 78 le 08 Octobre  2015, 22:08:45
On pourrait partir de LA FRETTE (cale des pompiers) et aller en direction d'HERBLAY en passant derrière l'ile d'Herblay et retour.
Si OK, RV à 14 h 00 à la cale des pompiers de La Frette.


C'est noté ! Et ton MP aussi !
Fitness, Rand'eau, Trip.

NATH 78

#82
Thomsmann,
Merci pour le partage de cet excellent après-midi... Tout bien : le soleil, les hérons, cormorans, ..., le paysage, ... et les jolies couleurs automnales !
A bientôt sur l'eau (salée) !
Nath78


Si ça intéresse des parisiens, le parcours = La Frette (cale des pompiers) - Conflans, en passant par le bras mort, et retour. Compter 4 heures tranquilles.

ps : quelqu'un peut me dire ce que sont les gros champignons sur l'arbre mort... ?


NATH 78

suite et fin

janomago91

Salut, vous n'avez pas un photo de la cale ?
Carte des points de mise à l'eau du forum (mer, lacs et rivières) : https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zOjGTZtGdhr8.kevonos2fAWU

thomsmann

#85
Citation de: NATH 78 le 11 Octobre  2015, 21:34:11
Merci pour le partage de cet excellent après-midi... Tout bien : le soleil, les hérons, cormorans, ..., le paysage, ... et les jolies couleurs automnales !
Je te renvoies la pareille !


Le ShoreLine 54, et plus précisément celui-ci, est un chouette bateau ! Tu devrais nous en parler un peu plus.


En mode fitness et sans tracter une péniche on peut le faire en 2h amha ce joli trajet.


Pour le prochain, on pourrait partir de Poissy, pour changer un peu, non ?


Ou alors, même point de départ mais direction le Pecq ?
Fitness, Rand'eau, Trip.

NATH 78

Bonjour !
@Janomago : je n'ai pas de photo de la cale (c'était pas le plus joli), mais promis dès que j'y retourne.
@Thomsmann : partante pour un autre trajet à mon retour de congés !
D'ici là, bonne semaine à tous les deux,
Nath78

51tobec

Citation de: NATH 78 le 11 Octobre  2015, 21:34:11
ps : quelqu'un peut me dire ce que sont les gros champignons sur l'arbre mort... ?

Pour répondre à Nath, ces gros champignons sont des amadouviers. Ils peuvent servire à allumer du feu avec une pierre à feu. Dans les pays Nordique ils fabriquent aussi  des chapeaux, sacs, ......
notre blog sur le canoë: http://les-amenturiers.over-blog.com

NATH 78

@51Tobec : !!! Merci pour les infos (mais pour le sac à main en champignon des bords de Seine, je suis nettement moins fan... !!! :D.

Rikou

 :D  Salut à tous. Merci pour le partage. J'aime bien la chaude ambiance qui ressort des photos.
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...