Sorties de 2 / 3 heures le WE en RP Ouest

Démarré par NATH 78, 18 Mars 2015, 13:30:14

« précédent - suivant »

sirius

Citation de: NGI17390 le 01 Novembre  2016, 22:30:30

veronique zannot ?????


Jeannot tu veux dire ?  :W  Ca ne correspond pas à V. S .  :no:.

NATH 78

#571
Mais si !
Neil Young je croyais (mais j'ai un doute...),  mais ce dont je suis certaine, c'est qu'elle a quitté M.B. pour rejoindre Still ? Nash ? (je ne sais plus lequel du coup), avec qui elle a eu un garçon...
(Ca devient "kayak Images du Monde" ce post ! :D )

Et le mariage, c'est avec P.P. (pas P.B....) quoique, ça a été effectivement un PB pour elle (vu la différence d'âge...).

et la chanson à laquelle je faisais référence c'est "il manque qq1 près de moi, je me retourne tout le monde est là, d'où vient ce sentiment.../..." mais je me suis trompée, c'est F.G. qui la chantait... l'ancienne copine à S.G. d'ailleurs, qui en a lui-même composé pour J.B. (NON, pas notre JB78 !!!), la maman de C.G., la femme de Y.A., .../...


tu continues ?









sirius

#572
Oui, P.P., et pas Paul Prébois.

Et non, je jète l'éponge !!  :W

MDR  :W.

Bester


Citation de: NATH 78 le 31 Octobre  2016, 19:30:11
Merci pour l'info. Bester.
Je l'ai déjà partagée de mon côté.
Les 4 photos animalières sont de toi (celles que l'on voit dans les premières photos du lien) ?
A+ sur l'eau !
Nathalie


Non Nath elle nesont pasde moi;)


Bester


belle sortie Syrius et un retour en photo sympa :)


sirius

Citation de: Bester le 01 Novembre  2016, 23:17:19

belle sortie Syrius et un retour en photo sympa :)

Merci Bester  :), j'ai bien pensé à toi durant cette nav sachant que tu venais de la faire, et merci pour ton mp (il faudra que tu m'en dises un peu plus quand on se verra).

Jens78


Belle sortie en effet  :good:


C'est marrant, je suis passé plein de fois devant les fenêtres de VS sans le savoir...


Il doit aussi y avoir des demeures de célébrités sur l'île de Vilennes sur Seine, vu les demeures. Et sur l'île privée de Vaux sur Seine, il y a un certain nombre de Porsches.


J'ai pensé à toi cet après midi, Sirius : j'ai mis à l'eau une yole de mer Virusboats sur la plage du Coq au Vin, histoire de faire découvrir à mon fils (et à moi aussi, d'ailleurs) les joies de l'aviron en double. Ce fut beaucoup plus venteux que pour toi, je n'ai gouté la fraicheur de l'eau qu'avec les chevilles (entre le chausson et la combi néoprène), et mon fils avec son popotin : il s'est assis à côté de son siège à coulisse et a fini au fond du cockpit. On a bien rigolé.


Malheureusement, pas de souvenir photo ou vidéo.


Nous avons encore beaucoup à travailler pour que la nage à 2 soit plus productive que 2 nages à 1  ;)

sirius

Bonsoir Jens78,

Oui, je me suis régalé.

18 km A/R, pour une moyenne globale de 5,14 km/h, petites haltes et photos comprises.

Une yole de mer, ouah ! Belle expérience avec ton fils !  :good:

sirius

J'ai pensé aussi à toi et à ce que tu m'as dit sur le gouvernail. J'ai fait tout le trajet retour sans, en guidant mes caps grace à la gite et à un léger coup de rein. Eh bien ça marche en effet très bien !  B) Peut-être en partie pour ça que je suis revenu si vite  ;). J'ai eu l'impression d'avoir progressé durant cette portion.

Jens78


Il y a d'autres petits trucs à connaître pour garder son cap sans gouvernail : le contrôle de la gite, c'est bien pour corriger une trajectoire, mais ça reste du curatif.


On peut aussi faire du préventif...


On en parlera lors de notre prochaine sortie ensemble...

sirius


Jens78


Citation de: sirius le 02 Novembre  2016, 21:59:24
Une yole de mer, ouah ! Belle expérience avec ton fils !  :good:


En fait c'est la yole moche de VIRUSBOATS, version club. 4,5 mètres de long, polyéthylène mais autovideuse.


Ce fut en effet une belle expérience : un de ces moments précieux de partage avec mon fils.


Bon maintenant, il a du boulot pour que notre équipage ressemble à quelque chose...

Bester

Citation de: sirius le 02 Novembre  2016, 21:59:24
Bonsoir Jens78,

...

18 km A/R, pour une moyenne globale de 5,14 km/h, petites haltes et photos comprises.

...

Ca c'est trop pour moi ;) bravo à vous :)

sirius

Citation de: Bester le 03 Novembre  2016, 11:38:55
Citation de: sirius le 02 Novembre  2016, 21:59:24
Bonsoir Jens78,

...

18 km A/R, pour une moyenne globale de 5,14 km/h, petites haltes et photos comprises.

...

Ca c'est trop pour moi ;) bravo à vous :)


Non, mais ce n'est pas une course entre nous  ;) , pour moi c'était une course contre la nuit. Lorsque nous renaviguerons ensemble, ce sera de concert !

sirius

Bonsoir,


Des partants pour vendredi ? La météo semble plutôt bonne (contrairement à samedi et dimanche).


Je serais partant pour un nouveau départ devant le Coq au Vin à Triel, genre 13 H sur l'eau, soit une arrivée vers 12h30 / 12h45. Direction Medan dans le sens du courant, puis Villennes, et pourquoi pas Poissy, c'est superbe !  :inlove:  Et retour dans le sens du courant, Tres faible mais toujours appréciable.


À vendredi j'espère.  ;)