Sorties de 2 / 3 heures le WE en RP Ouest

Démarré par NATH 78, 18 Mars 2015, 13:30:14

« précédent - suivant »

Jb78

Ce, WE indépendamment du temps, je ne suis pas disponible. Dimanche prochain en revanche, le matin, j'ai une possibilité.
Et il semble que le temps soit ensoleillé...?

NATH 78

Bonjour JB,

Si tu parles bien du dimanche 17, c'est OK pour moi le matin (pas trop tard si possible, pour qu'on en profite un maximum sur l'eau et que je puisse ensuite rentrer déjeuner en famille).

Tu as une préférence (point de départ, trajet, horaire) ?



NATH 78

Bonsoir JB,

Je vise 8 h 30 à Sequana pour un départ à 9 h 00. Petit trajet de remise en forme (aller/retour, 2 heures) et je suis de retour aux environs de midi chez moi pour mettre les pieds sous la table.

Qui m'aime me suive :)

Jb78

Désolé, ça ne va pas être possible pour moi ce dimanche !
J'attends comme tout le monde tes photos (sans te mettre de pression !!!)

NATH 78

#724
Hello JB  :) !
Tu n'as rien raté.
C'était tristounet ce matin : couleur de l'eau boueuse  :/ , ciel changeant (je suis rentrée à temps avant les grosses averses), bourrasques de vent frisquet (un bon 4 dans les virages :blink: ), j'ai alterné entre la cagoule et le chapeau de soleil.

J'ai aussi croisé une grosse péniche nonchalante, évité des meutes de cygnes (bon ok, juste des couples, mais beaucoup... ), des centaines de joggeurs (probablement un gros marathon qui passait à Rueil), des oies bernaches (photo) un peu farouches, des canards col-vert, cormorans à tâche blanche (saison des amours oblige), poules d'eau, hérons, et un tout petit oiseau brun que je n'avais encore jamais vu (j'ai hésité entre l'oiseau et le gros papillon)... et d'horribles lambeaux de plastic accrochés aux arbres sur tout le parcours, qui gâchent le plaisir :(

Avec quand même, pour sauver le tableau, quelques jolis bourgeons vert tendre sur le bout des branches, comme de grosses chenilles duveteuses...
Bref, vivement que le printemps revienne ! :D

marie78

Bonjour Nathalie,
bravo pour ta bravoure, quoique ce matin il n'y avait pas encore ce défilé d'averses !J'espère pouvoir me joindre bientôt à une des virées du week-end sur la Seine, lorsque je serai dispo !
Le printemps arrive bientôt, normalement !!Marie

pataplouf38

Citation de: NATH 78 le 17 Mars  2019, 13:28:51
Avec quand même, pour sauver le tableau, quelques jolis bourgeons vert tendre sur le bout des branches, comme de grosses chenilles duveteuses...

Bonjour Nath78, quelle jolie poésie !  ;) je vois aussi qu'il n'y a pas que les rhônalpins qui sortent !  :bravo:

NATH 78


NATH 78


Pour info, je ressors dimanche prochain (même lieu, même horaire).
Ca devrait être beaucoup plus sympa que dimanche dernier (soleil prévu !!!)
Avis aux amateurs  :D




Jb78

On peut se garer malgré la brocante ?

NATH 78

#730

Oui JB, en venant TRES tôt (la fois dernière, j'y était un peu avant 8:30). Je me suis garée au tout début du parking qui est en face de l'EDF, après les Rives de la Courtille. C'était impec.

Après c'est impossible (au retour, vers 11:00, un automobiliste a préféré attendre que je remonte mon kayak (et m'a gentiment aidée à le mettre sur la voiture) pour avoir, enfin, une place).
J'espère que je te verrai dimanche  :)

Bon week-end sinon,

Nathalie

NATH 78

#731

Avis aux éventuels matinaux du dimanche : si le courant n'a pas forci (je surveille), je referai mon circuit classique dimanche prochain : 8 h 30 Sequana, 9 h 00 départ pour le bout de l'ile, retour au point de départ à 10 h 30 pétantes (on n'est pas là pour rigoler !).

:D

annickemmanuel

Attention, entre samedi et dimanche, il y a le changement d'heure. Donc, 8h30 de notre heure actuelle sera 7h30 toujours en heure d'hiver. :mur:
Ne peuvent-ils pas laisser l'heure telle qu'elle est ?  :mur:

NATH 78

#733

Merci Annickemmanuel, je n'y avais plus pensé du tout !
Je vais décaler un peu alors (je "jongle" pour profiter aussi de ma famille :) ) : 9 h 00 à Sequana, départ 9:30 sur l'eau pour aller faire la bise à mes 22 amoureux : des partant(e)s ?


PS : J'exclue totalement la variante "Bougival/Rowing Club du Port-Marly/Maisons-Lafitte" pour les mois qui viennent à cause de qui vous savez (et bon courage à ceux qui iront :'( !)

NATH 78

#734
Changement de programme :

RV finalement à 9:30 à Sequana, normalement avec Marie.

Tous ceux qui souhaitent se joindre à nous seront les bienvenus,

A DEMAIN :D