Sorties de 2 / 3 heures le WE en RP Ouest

Démarré par NATH 78, 18 Mars 2015, 13:30:14

« précédent - suivant »

basilic

Belle  météo pour de jolies photos Nath, on voit sur la dernière tout le plaisir pris  :good:

NATH 78

Merci Basilic ! et oui, tout à fait, et ces escapades matinales sont même devenues un réel besoin  :D

Olive_Kmer

Bonjour à tous,
J'ai improvisé une petite sortie sur l'Oise ce matin : Conflans - Cergy. J'ai profité du charme des restes de la fête de la batellerie à Conflans, et pour le reste ça a fait une très belle ballade, avec de bien beaux ponts ! A Cergy je suis tombé sur un petit quartier construit autour d'une marina. Chic et très sympa !
Le tracé : https://my.viewranger.com/track/details/MTA5NTE4MDc=
Les photos : https://flic.kr/s/aHsmEt2NHt
A bientôt sur l'eau !
Olivier

basilic

#798
Superbe album Olive,
J'aime bien ta période Rouge  ;) , il flash bien le pont  :good: .

Olive_Kmer

Merci Basilic, c'est exactement ça, un bon rouge qui pète bien dans le vert !

NATH 78

Très très jolies et lumineuses tes photos Olivier  :good: !
Ca me donne envie d'y retourner à l'occasion...
Bonne semaine,


Olive_Kmer

Merci Nathalie. On peut toujours organiser une sortie là-bas un de ces quatre.
Olivier

CLUC

Bonsoir à tous,
Si quelqu'un est intéressé par une sortie ce samedi ou dimanche 6 et 7  juillet 2019 sur vers Conflans-Sainte-Honorine je serais partant, par contre je ne connais pas les coin et n'ai pas encore navigué sur un fleuve.
Je serais donc plutôt suiveur que  meneur pour cette sortie.
Je suis en train d'apprendre le code en eaux intérieures.
Merci
Christian

Merci
Christian
Christian - Saint-Germain-en-Laye - Seawave 3 places (enfin 2,5 places plutôt) - Assez libre pour des sorties le week-end ou en semaine - Sorties possibles avec mon fils de 12 ans (garçon adorable).

NATH 78

Bonjour Christian,


De mon côté, a priori, je vais me limiter à mon parcours habituel (timing familial oblige).


Je pense que je serai sur l'eau, au ponton de Sequana à 8h30, ou qq chose comme ça.
Bonne balade  :D


marie78

Bonjour Nathalie,
j'espère que j'arriverai à trouver un week-end de dispo pour pagayer un peu vers Chatou !!Sinon je suis plutôt dispo en semaine, si cela dit à quelqu'un, mais je ne suis pas dans la course ni la performance, balade tranquille  :yes:

Olive_Kmer


CLUC

Bonjour Nathalie et bonjour à tous,
Pouvez-vous me dire où se trouve exactement le ponton Sequana à Chatou, s'il vous plaît ?
Il s'agit de remonter d'abord le courant pour revenir au point de départ ou bien ?
Merci
Christian


Christian - Saint-Germain-en-Laye - Seawave 3 places (enfin 2,5 places plutôt) - Assez libre pour des sorties le week-end ou en semaine - Sorties possibles avec mon fils de 12 ans (garçon adorable).

NATH 78

Bonsoir Christian,


Sequana est le hangar à bateau qui jouxte le restaurant "Les Rives de la Courtille" qui, lui-même, fait face au Restaurant/Musée de la Maison Fournaise. Tu ne peux pas te tromper : c'est un petit hameau.
Le ponton est accessible au bout de ce petit hameau, en face de Sequana donc.
A dimanche ?


Et bonne soirée à tous,

NATH 78

#808
Citation de: NATH 78 le 01 Avril  2016, 20:49:57
Citation de: janomago91 le 07 Février  2016, 19:32:57
Citation de: Jb78 le 07 Février  2016, 13:28:47
Bonjour,
Rendez-vous 15 h, cale de la maison fournaise...pour ceux qui sont intéressés... C'est tard mais je viens d'être prévenu....
Salut, est-ce que c'est ici la cale de la maison fournaise :
https://www.google.fr/maps?q=48.890360,2.164273 ?


Voilà le lien avec le plan d'accès (merci Janomago)


Christian, si cela peut t'aider, voici aussi un lien avec le plan d'accès.

PS : et pour le courant, pas de pb : il n'y en a pas en ce moment  :)


NATH 78

Citation de: marie78 le 05 Juillet  2019, 08:10:12
Bonjour Nathalie,
j'espère que j'arriverai à trouver un week-end de dispo pour pagayer un peu vers Chatou !!Sinon je suis plutôt dispo en semaine, si cela dit à quelqu'un, mais je ne suis pas dans la course ni la performance, balade tranquille  :yes:


Avec plaisir Marie, je suis là en août : toi aussi ?