Sorties de 2 / 3 heures le WE en RP Ouest

Démarré par NATH 78, 18 Mars 2015, 13:30:14

« précédent - suivant »

CLUC

Bonsoir Nathalie et bonsoir à tous,
Merci beaucoup.
J'ai repéré le lien du ponton sur la carte. Je viendrai dimanche pour 8h30. Un peu avant le temps de gonfler mon kayak.
Christian


Christian - Saint-Germain-en-Laye - Seawave 3 places (enfin 2,5 places plutôt) - Assez libre pour des sorties le week-end ou en semaine - Sorties possibles avec mon fils de 12 ans (garçon adorable).

NATH 78

Avec plaisir Christian !
Nous ferons le parcours le plus verdoyant (en direction de Bougival). Cela représente 2 / 2,5 heures sur l'eau environ  :)
A demain,
Nathalie

marie78

Bonjour Nathalie,
je serais bien venue demain mais je travaille tous les WE de juillet....en août si tu es dispo la semaine du 12 ce serait plutôt un jour de semaine. Je suis assez dispo en semaine en juillet également.
Sinon à la rentrée...
Bonne balade demain, ce sera de belles conditions  :good:

Jb78

Bonjour,


Je serai là aussi mais ne m'attendez pas !

CLUC

Bonsoir Nathalie, JB et à tous,
Je suis allé repéré le ponton de Sequana et ai regardé passer quelques péniches. C'était bien agréable.
À demain

Christian
Christian - Saint-Germain-en-Laye - Seawave 3 places (enfin 2,5 places plutôt) - Assez libre pour des sorties le week-end ou en semaine - Sorties possibles avec mon fils de 12 ans (garçon adorable).

NATH 78

Bonsoir JB, avec plaisir de te revoir demain sur le parcours (Sequana / Ancienne pile de pont de Bougival / retour).
A demain aussi CLUC,
:)

CLUC

Rebonjour Nathalie et JB,
Un grand merci pour cette toute première sortie pour moi sur la Seine et sur un fleuve.
Je suis super content et super motivé pour d'autres sorties ; peut-être une après l'écluse de Bougival.
C'est chouette qu'on puisse revenir au point de départ avec si peu de courant (en ce moment) pour simplifier la logistique.

Christian (CLUC)
Christian - Saint-Germain-en-Laye - Seawave 3 places (enfin 2,5 places plutôt) - Assez libre pour des sorties le week-end ou en semaine - Sorties possibles avec mon fils de 12 ans (garçon adorable).

Jb78

Christian, Nathalie,


C'etait un grand plaisir pour moi de vous accompagner ce matin...
Ce sera avec plaisir que je le referai, sur ce trajet ou un autre...

NATH 78

#818
Plaisir partage JB !


Merci de nous avoir rejoints :D


Je vois que tu apprécies comme moi la signalétique de la Seine (même photo !).


Quand tu veux pour le trajet de l'autre côté (j'ai regardé en repassant le pont à midi, je crois que je vois exactement où tu veux dire) et d'ici là, bonnes vacances !

NATH 78

.

NATH 78

Citation de: CLUC le 07 Juillet  2019, 12:51:49
Rebonjour Nathalie et JB,
Un grand merci pour cette toute première sortie pour moi sur la Seine et sur un fleuve.
Je suis super content et super motivé pour d'autres sorties ; peut-être une après l'écluse de Bougival.
C'est chouette qu'on puisse revenir au point de départ avec si peu de courant (en ce moment) pour simplifier la logistique.

Christian (CLUC)


Top Christian  :good:  Au plaisir de te croiser à nouveau.


On ira de l'autre côté aussi si tu veux,


A bientôt,


Nathalie


jerome_nk

Salut à vous
J'habite St Germain en Laye, et je suis plutôt novice (5-6 sorties sur la Seine à mon actif)
J'ai un Z-ray Nassau depuis l'été dernier et un ExtaSea DS391 depuis peu
Pour le moment je suis surtout allé me balader entre Villennes et Poissy et un peu aux alentours de Bougival
Ma fille (7 ans) et moi sommes en vacances en ce moment et j'aimerai l'emmener avec moi
Auriez-vous des navigations sympas à me conseiller dans notre jolie région ?

CLUC

Bonsoir à tous,
Je m'y prends bien tard mais si quelqu'un est intéressé par une sortie demain (dimanche 14 juillet 2019) sur la Seine (vers Saint-Germain-en-Laye) ou sur l'Oise (vers Conflans-Sainte-Honorine) je serais partant.
Je n'ai fait qu'une sortie pour le moment entre Chatou et Bougival (Merci Nath78 et JB78 pour cette belle sortie mais je sais que vous êtes absents demain).
Christian
Christian - Saint-Germain-en-Laye - Seawave 3 places (enfin 2,5 places plutôt) - Assez libre pour des sorties le week-end ou en semaine - Sorties possibles avec mon fils de 12 ans (garçon adorable).

Olive_Kmer

Bonjour Nathalie,
Pour faire suite à nos échanges sur un autre fil, je te confirme qu'il n'y a pas à regretter pour la sortie d'aujourd'hui. Il n'a pas trop plus mais en revanche c'est une des sorties les plus ventées que j'ai fait sur la Seine ! Les rafales annoncées à 50-60 km/h étaient bien là...
A bientôt,
Olivier


https://youtu.be/I1cVqZ83TuA


NATH 78

Merci Olivier  :D


Effectivement, je vois bien le genre !!!!


Et je n'ai pas beaucoup regretté d'être à terre ce dimanche, bien calée au fond de mon canapé, même s'il y a eu, entre 10h28 et 10h32 une très belle éclaircie...


Je me rattraperai la prochaine fois,


Bonne semaine !


Nathalie