Sorties de 2 / 3 heures le WE en RP Ouest

Démarré par NATH 78, 18 Mars 2015, 13:30:14

« précédent - suivant »

treym

Bonjour
Vous n'avez pas été tenté par la TraverSeine ?

Olive_Kmer

Je ne l'ai jamais faite et les images postées par Christophe me font l'impression d'un joyeux bazar, mais pourquoi pas sur une prochaine édition ?

NATH 78

#827


Un peu trop de tout pour moi : trop tôt, trop de monde, trop de contraintes et d'intendance et un peu trop de béton...


Mais encore une fois je ne critique pas car ça doit être magique une fois dans le coeur de Paris et je le ferai j'espère un jour (mais à la retraite, quand j'en aurai assez de la verdure et du silence)


:D

Magic Manu

Les années d'avant, les embarcations gonflables n'étaient pas autorisées. Je n'ai rien trouvé concernant cela pour le dernier événement (septembre 2019)!
Loire, Allier, Cher, Vienne, Vézère, Leyre...
Gumotex Twist2, Solar, Seawave, Palava, Rush2, Packraft MRS Nomad, et Barracuda

NATH 78



Matinée pluvieuse, kayakiste heureuse : j'ai croisé quelques adorables cygnes tout doux et, surtout, le plus beau de tous les kayaks que j'ai vus jusqu'à présent.
Ca valait bien quelques bourrasques de pluie et de vent mêlés...


Olivier, envoie-moi ton email par MP si tu veux le reste des photos et merci encore pour le partage de ce petit bout de chemin !


:D


NATH 78

je voulais aussi poster les deux photos suivantes sur le fil des "tags" mais impossible de le retrouver...
Je les mets là en attendant.


Olive_Kmer

Merci Nathalie pour cette jolie ballade. C'est aussi l'occasion de voir quelques photos de mon bateau autrement que sur des tréteaux  ;)
Olivier

basilic

C'est bien de s'être réconciliée avec les Cygnes Nath  :dents:


Sinon qu'il est beau ce "Héron"  :good:


le lien pour les graff et tags: http://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,7250.60.html

NATH 78

Merci Basilic !!!!


Oui pour les cygnes, d'autant qu'Olivier m'a appris que le cygne de Maisons-Lafitte avait passé l'arme à gauche, ce qui m'a quand même un peu attristée (le syndrome de Stockholm sans doute)   :D


En fait, c'est moins des cygnes eux-mêmes dont j'ai peur, que de prendre un bain forcé dans la Seine par leur faute !


basilic

J'aime bien chiné un peu, mais je comprend ton stress, surtout que ces oiseaux sont costaux et en plus prendre un coup de bec  :surrender:

NATH 78

Je compte rejouer les ornithologues demain matin ( :D ): des partants pour m'accompagner (toujours le même point de départ : Sequana, et trajet dans un sens ou l'autre, au choix selon l'humeur du moment) ?






CLUC

Bonjour Nathalie,
J'espère que vous allez bien.
Je ne pourrai pas vous accompagner demain mais ma voiture est enfin réparée donc je vais de nouveau pouvoir plus facilement faire des sorties.
Bonne sortie demain
Christian
Christian - Saint-Germain-en-Laye - Seawave 3 places (enfin 2,5 places plutôt) - Assez libre pour des sorties le week-end ou en semaine - Sorties possibles avec mon fils de 12 ans (garçon adorable).

NATH 78

Avec plaisir une autre fois Christian !

treym

Bonjour,Quelqu'un est partant pour ce WE?
Effectivement, trés beau le kayak d'Olivier!

NGI17390

avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager